@achille2882: Les mbenguistes n’ont plus le temps de chercher à être aimés. La vie les a déjà trop frappés pour ça. Aujourd’hui, ils avancent seulement. Que tu les aimes ou pas… ça ne change rien à leurs objectifs. #fyp #pourtoi #camerountiktok🇨🇲 #canada_life🇨🇦

achille
achille
Open In TikTok:
Region: AE
Thursday 28 May 2026 06:58:03 GMT
137937
8299
840
2111

Music

Download

Comments

sam.emiliano6
Sam Emiliano :
Moi Je n’ai plus d’émotions. Je ne ressens plus rien 😂
2026-05-28 17:21:45
202
el.bakalayprimero
trinita 876 :
Tous les mbegiste ont un petit problème mental 😂😂😂
2026-05-28 07:47:27
89
bouba.balde
𝕭𝖔𝖚𝖇𝖆 🇬🇳ᡕᠵ᠊ᡃ່࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯ :
Comment il connaît nos vies ??? Je me demande
2026-05-28 16:55:26
87
dailyvids_official
DAILYVIDS :
Arrête de dévoiler nos secrets 😁
2026-05-28 17:37:41
122
bikirga
Caroline.B :
La solitude nous fait tellement de bien. Tout ce qui marche c’est le travail
2026-05-29 07:14:39
122
alainmoise35
@alainmoise35🇨🇾🇨🇲 :
ont a trop traversé les épreuves pour être être encore triste pour l'amour
2026-05-28 13:12:03
70
tarah2002
Tarah :
Il y a aussi une chose que tu as dite et qui mérite qu’on pose les vrais mots dessus : oui, quand on est déçus, on coupe les ponts, on bloque, on s'en va et on ne revient plus jamais en arrière. Mais ce n’est ni de la fierté, ni de la méchanceté. C’est juste qu'on n'a plus d’énergie à perdre. Avant d’en arriver là, on a toujours tout essayé pour arranger les choses, pour que tout le monde soit bien. Le problème, c’est que nos proches prennent souvent cet amour débordant pour une faiblesse. Ils s'imaginent qu'on essaie "d'acheter" leur affection. Mais on n'achète pas l’amour ! On donne parce qu’on a un grand cœur, et on a simplement besoin d’être aimés en retour de la même manière qu’on aime. Quand tu es à l'étranger, les gens pensent que parce que tu es loin, tu es vulnérable ou naïf. Alors le jour où je réalise que toute la tendresse, le respect et la bienveillance que je te donne sont pris pour de la folie ou de la bêtise — que tu sois de ma famille, un ami ou une connaissance — je coupe. Net. Sans transition. C’est un chemin de non-retour parce que chaque être humain a une limite, et les Mbingis aussi ont la leur. Nous avons des cœurs. Nous avons besoin qu'on se soucie de nous. Quand on passe notre temps à demander si vous allez bien, à régler vos problèmes, on attend juste, parfois, qu'on nous retourne la question : "Et toi, comment tu vas là-bas ?" Si je n'ai pas cette réciprocité, je n'ai plus rien à faire avec toi. Ce n'est pas un caprice, c'est un constat. Je coupe définitivement, parce que mon énergie est devenue trop précieuse pour être gaspillée là où on ne sait pas la respecter.
2026-05-31 21:09:12
8
blackpower2373
BLACK POWER RPN TLS⚫️✊🏿 :
moi ma joie a été débranché depuis plus de 10 ans maintenant 😂
2026-05-30 06:26:19
10
africanfoods31
AfricanFoods31 :
Je viens de quitter le restaurant seule et là je suis au miroir d’eau tranquillement seule je profite et à 15h j’irai au travail pour finir à 22h30 j’ai besoin que de Dieu 😂😂😂😂🥰
2026-05-29 11:08:11
18
dianemessine
Diana B :
on a plus important à gérer que les humeurs des gens et on est habitué à la solitude.
2026-05-28 20:01:33
43
jouanaclairenzang
Femme de lumière :
on a déjà nos problèmes en aventure, moi même j'étais au restaurant toute seule , et à l'hôtel seule j'ai bien dormi, j'ai bien passé ma soirée toute seule 😁😁
2026-05-28 18:21:59
15
guerraud237
carole 237 :
nous sommes habitués à la solitude même le voisin on ne connaît pas donc rien ne nous effraie de ce côté🤣
2026-05-29 10:53:25
26
christelle.gog
Christelle Gog :
nous sommes tellement habitués à la solitude que l'amour du prochain ne nous intéresse plus
2026-05-28 20:34:50
18
lafayette.mah
LAFAYETTE MAH :
Cmt tu as Su mon Frère moi je suis triste UNIQUEMENT QUAND MON COMPTE EST A DÉCOUVERT
2026-05-28 16:00:36
13
bybthefinancialartist
bybchanel :
Je viens juste de sortir du restaurant, seul, et j’ai enjoy, j’ai pris mes photos, j’ai souris et ris avec moi-même, et là je suis assis dans ma voiture seul et je suis tombé sur cette vidéo. Je ris encore seul et fort. Bon, au revoir les gars 🤣🤣🤣😹
2026-06-01 07:23:06
12
algo.932
Algo932 :
Mais mon frère pourquoi tu parles de moi ? 😂😂😂😂
2026-05-28 19:15:51
5
nathalielarose87
Nathalie La Rose :
c'est tellement ça . je suis à ce stade actuellement
2026-05-28 12:50:22
5
annehairlimoges
Anne_Hair :
On stress trop donc donc on s’en fiche du reste
2026-05-28 18:57:30
17
vivianempong9
Vivi :
ces Moi comme sa l aventure m'a rendu autre chose 😆😆😆😅 le sentiment est mort mola😂😂😂😂
2026-05-30 20:00:43
7
nathalielaprunelle23
Nathalie 🇫🇷🇹🇬❤️❤️❤️ :
Pardon faut pas dire nos secrets ainsi frère 🤣🤣🤣. L'amour de l'autre va régler nos charges???🤣🤣
2026-05-28 18:26:14
30
albankoudi
Al_Bankoudi :
On cherche l’argent flemme de l’amour
2026-05-29 10:47:58
11
gaelndjam0
Gaelle-digital :
😂😂😂😂😂😂❤️❤️on souffre trop, on veut la paix du coeur 😂😂😂
2026-05-28 15:31:16
18
borisleonnel0
Boris Leonnel🇨🇲🇨🇭🇪🇦 :
Aprés plusieurs années en Europe, j’avoue que je n’ai plus trop les sentiments.🤣🤣
2026-05-29 05:19:53
7
lontine.embel
Léontine Embel :
moi je pars même seul à la plage,je m'en fou de tout,je reste là et puis trois heures après je retourne à chez moi, 🤣😂😂
2026-05-28 13:46:41
13
labaronne817
Labaronne 🇲🇱🇬🇦🇲🇫 :
😂 arrêtes de dévoiler nos secrets
2026-05-29 07:49:54
13
To see more videos from user @achille2882, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About