@nathan__finance: Aujourd’hui je fais un point transparent sur la performance de mon PEA après presque 2 ans en bourse. Et je vais être honnête : mon portefeuille n’a pas eu une évolution exceptionnelle. Pendant que certains investisseurs affichent de très grosses performances, mon PEA a été plus compliqué sur certaines périodes. J’ai donc décidé de revoir ma stratégie d’investissement et d’ajuster mon portefeuille actions. J’ai notamment effectué des arbitrages importants, comme la vente de certaines positions telles que InPost et ASML, qui ont eu un impact sur la performance globale de mon portefeuille boursier. L’objectif maintenant est simple : repartir sur une allocation plus cohérente, améliorer la gestion du risque et optimiser la performance de mon PEA sur le long terme. Je continue donc à construire ma stratégie d’investissement en bourse, avec une vision long terme et des ajustements réguliers de mon portefeuille actions. #pea #bourse #bilan

nathan__finance
nathan__finance
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 28 May 2026 10:23:17 GMT
13224
130
28
19

Music

Download

Comments

sajou11
….gg :
on a pas tous les même soucis
2026-05-28 16:39:56
3
bomillscop
millscop :
Le concours de celui qui a la plus grande sur les réseaux c’est fascinant ils sont fiers en plus, avec leurs actions mainstream
2026-05-28 21:51:35
7
aurel.973
AAyrt-Mcl :
Vu tes stats qui , je reprends tes mots «  puent la merde ” il faudrait penser à arrêter de donner ton avis et des conseils aux gens ! 😉
2026-05-30 11:14:07
0
lee.joh3
Lee Joh :
bonsoir.quest ce sa donne au niveau imposition?j ai cru comprendre qu'ont paye 30% sur le total de tes plus value?cordialement est bien sa?je suis débutant. je suis intéressé pour un cto
2026-05-28 18:00:17
1
hugi2161
hugi :
Perso +16% avec Air liquide depuis de le début de l’année (détachement dividende compris). Soit quasiment le double du S&P donc bon 🤷🏻‍♂️
2026-05-28 14:48:21
1
gabriel72796
gabriel :
comment tu peux être en négatif sur pea cette année avec toutes les opportunités, soitec, kalray, alrib, haffner, xfab. on est dans un bull market faut jouer le momentum évitez les etf non sectoriels (dram et nasdaq c'est très bien)
2026-05-28 18:21:58
1
ch0wcroutz
Ch0wcroutz ✝️🇵🇸 :
Jpppppp ceci explique cela (personne n’en doutait)
2026-05-28 14:37:28
6
magyars06
magyars06 :
2026-05-28 14:38:06
2
raaynz33
_raaynz_ :
C’est deja pas mal
2026-05-30 23:37:35
0
joffrey.jo
Joffrey Joestar :
Commencé y a 2 mois pour le moment +12%
2026-05-28 19:59:44
2
appleuser4397322
cdfr :
Mon PEA. J’ai coupé depuis le début de l’année, la ligne pointillée étant le 0. J’ai 50+ positions et j’ai fait plus de 20% en YTD en investissant massivement récemment tout en conservant la croissance.
2026-05-28 17:16:28
1
user8167870070296
user8167870070296 :
L’important c’est d’apprendre, les débuts sont souvent modestes
2026-05-30 13:29:48
0
e.o594
e.o594 :
Ha oue triste
2026-05-28 12:03:33
1
todakyy
Todakyy :
Tu peux nous montrer ce que tu as mis dans ton Pea?
2026-05-28 11:31:25
1
basscosensai
BASSCO :
2026-05-28 20:57:52
1
user524904310255
Inesdln75i :
C’est rare d’avoir un suivi aussi transparent sur la perf de son PEA
2026-05-29 22:30:36
0
ceven3042gmail.co
[email protected] :
40 pour cent depuis le 6 janvier même si très mal équilibré moitié du portefeuille ia mais depuis recentré tjrs en gardant l ia majoritaire
2026-05-28 16:05:56
0
To see more videos from user @nathan__finance, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About