@drywiztv: Je me suis fais trahir par Genshin Impact Fr gameplay design Sandrone nouveau personnage 5 etoiles #genshin #GenshinImpact #GamingOnTikTok #sandrone #gameplay
Alors c'est vraiment ça le problème de la commu fr de Genshin... Pour son design c'est normal que Sandrone a une évolution de design pour séparer sa version PNJ de sa version jouable. ça montre aussi que son attitude et ses motivations change, c'est une bonne chose (Je suis d'accord que son design de sa version jouable est moins bien que sa version PNJ. Mais bon c'est Hoyoverse, fallait s'y attendre c'était largement prévisible) Pour Pulonia, c'est juste que vous suivez en aucun cas le lore. Oui c'est dommage que l'on puisse pas faire un RP Ash de Overwatch. C'est triste que Pulonia disparaisse. Mais comme Pulonia est lié directement au passé de Sandrone et que justement la version jouable est le moment de tourner une nouvelle page pour elle, c'est plutôt normal que Pulonia (Qui est la création d'Alain Guillotin) doit céder la place au création de Sandrone.
Personnellement, j'adore Sandrone depuis son introduction dans la vidéo de présentation se tout les Fatui, et j'aime vraiment bien son histoire ainsi que comment son attitude à évolué au fur et a mesure. Donc même si le personnage est critiqué car "Trop sexualiser", j'en ai rien à foutre, je la pullerai dans tous les cas avec son arme.
2026-05-29 11:17:40
11
❤︎︎𝒞ℯ𝒸𝒾𝓁𝒾𝒶❤︎︎ :
Mais le robot est detruit donc je pense que cest pour sa qu’il l’on changer
2026-06-24 09:32:42
0
༒︎꧁ঔৣ☬✞𝖆.𝖑𝖊𝒙✞☬ঔৣ꧂ ༒︎ :
En sois moi ça me dérange pas à part ma tenue tjr obligé de raccourcir… mais à part ça moi j’aime bcp le perso
2026-06-20 22:20:45
0
Albert :
C’est marketing. Ça permet la création de plusieurs modèles de figurines sur une perso. Enfin du moins, j’en ai bien l’impression que c’est uniquement à but marketing
2026-05-29 07:14:18
1
Nina :
Moi c'est parce que j'adore le personnage que je refuse de pull Sandrone.
2026-05-29 09:48:14
7
Ley :
je l'attendais de fou mais ils ont fait que de la merde ducoup je suis dégouté j'ai plus envie du perso
2026-05-29 08:07:10
0
Luna :
Si ya un robot mais c’est un robot différent malheureusement c’est plus Pulonia
2026-05-31 10:52:54
0
Mathéo :
Pulonia c’est trop chiant, mais la robe je m’en fiche complètement dans les deux cas elle est bien
2026-05-29 18:20:08
3
Mr Lukario :
perso tout vas dépendre des perso de Sneznhaya qu'on verras dans le trailer je sais plus vers quand celui de Nod krai était sortie mais en comparant celui de Sneznhaya devrais être pour dans pas si longtemps
2026-05-28 20:26:56
0
Al06ec :
alors faut apprendre à faire ses quêtes, Pullonia est détruit, et le perso est ruiné juste prcq sa robe est moins longue
genre faut arrêter d'abuser
2026-05-28 18:35:38
8
𝔣𝒶ᵈħℓ :
la robe c'est la mode a fontaine c'est pareil que celle de Furina et Navia et le robot a été détruit donc bon
2026-05-30 15:58:56
1
JULIEN :
La robe j'en ais rein a foutre mais le Robot par pitié !!!!! Rendez nous puliniaaaa !!!!! 💀
2026-05-30 10:45:05
0
Signora 🔥❄️ :
Le robot sa ces vraiment dommage mais la robe on s’en blc
2026-05-29 05:44:52
2
🎀 ◞ selena :
De plus, ils auraient clairement pu le faire car ILS SAVENT LE FAIRE il ont les compétences puisque dans le jeu Honkai star rail (autre jeu de Hoyoverse) Le personnage de Clara a un robot avec elle qui fais la même taille que celui de Sandrone donc pour moi c’est abusé.
2026-05-29 09:21:31
2
To see more videos from user @drywiztv, please go to the Tikwm
homepage.