ange76 :
Sincèrement, certains commentaires sont déplorables. Ils font quoi de mal, au juste ? Rien.
Il fait chaud, et tous les Français n'ont pas la chance d'avoir une maison avec une piscine. Pensez à ceux qui n'ont pas cette chance.
Oui, ils sautent dans le canal, d'accord. Mais il me semble que pendant les Jeux olympiques, il y avait des épreuves de natation dans la Seine. J'entends déjà certains répondre : « Ce n'est pas le canal, c'est la Seine ! »
Une question : l'eau, elle vient d'où ? Du cul de ta mère ?
Là, ces jeunes ne font rien de mal. En plus, ils sauvent une vie. Mais comme par hasard, aucune chaîne d'information ne passe les images en boucle. Surtout pas CNews.
Quand il s'agit de montrer des jeunes des quartiers sous un mauvais jour, certaines chaînes savent trouver les caméras. Quand ils accomplissent un acte courageux et sauvent quelqu'un, c'est tout de suite beaucoup plus discret. Bravo aux jeunes et continuez à vous amusez
2026-05-29 05:00:54