"Oui euuh... J'ai besoin de courant d'airs pour respiré heeeun"
Jvais t'envoyer dans l'espace tu vas respirer
2026-05-30 07:54:40
1228
N.B.H.CLOUDS🪽 :
Je crois les gens ne comprennent pas le principe de la Clim mdrrr
2026-06-23 10:51:50
15
sab 🌺 :
il a rien compris lui 😭
2026-05-29 08:45:12
305
imfromfranceeeee :
Vasi ils sont relou a ouvrir les fenetres
2026-05-29 13:13:36
562
Céline-Cousin-29 :
Quand je vois ça rien à faire, je me lève et referme la fenêtre.
2026-06-22 18:57:52
51
yohanan432 :
« Il faut faire un courant d air » 🤦♂️
2026-05-29 21:50:21
499
Odette :
le mensonge du 24 ? Tu crois on prend pas le rer b ou quoi ? Il fait minimum 35-40
2026-05-29 15:20:23
11
raclette :
Ça me rends dingue tous les gens qui comprennent rien😞
2026-06-23 12:51:45
32
nnj :
les gens comprennent pas comment une clim fonctionne 😂
2026-05-30 09:33:51
14
🇭🇹🇭🇹TaïnoGirl🇭🇹🇭🇹🪶🪶 :
Il a besoin d'air... Pas de frais mais d'air ça peut arriver
2026-05-30 10:23:38
6
Alex_Thms :
C’est pas comme si il y avait un autocollant explicatif sur la fenêtre
2026-05-29 08:05:21
27
Marychouuw :
Bro je t’avoue que quand ça fait plusieurs heures t’es dans le train l’odeur des gens ect je le comprends en + la plus part du temps vous roulez donc il fait moins chaud
2026-05-29 20:57:56
38
a2 :
Peut-être qu'il faudrait lui expliquer
2026-05-29 10:14:51
7
Wilvenson 🇭🇹🇭🇹 :
Genre il a pas compris que c’est de l’aire chaud qui est dehors, pas de l’aire frais 🤣🤣🤣
2026-05-29 12:13:20
33
sendo270 :
mdddr les gens comme sont drôle pourquoi tu lui a rien dit alors
2026-05-29 11:23:41
6
🫶 :
c'est comme ça que les clim tombent en panne...
2026-05-30 15:16:23
7
Flowers :
je crois que y a tellement rarement la clim dans le RER B que on sait plus
2026-06-22 05:05:20
28
Archange Castiel :
"Alerte au gogole, Alerte au gogole!"
2026-06-21 19:40:04
21
Ophélie :
C pire quand t’ouvre les fenêtres
2026-05-29 13:52:24
18
fabcb :
les gens qui font ça ne comprennent pas qu'il font rentrer l'air chaud et il font pareil chez eux et après ils disent qu'ils ont chaud 🤔🤔🤔
2026-06-17 06:09:21
10
Léonore 💋🌹 :
je reconnais ça c'est le B
2026-05-30 13:07:01
21
zØmbie :
il a froid le pauvre
2026-05-29 12:10:44
38
Inaya :
On est d accord.
2026-05-29 22:14:15
6
To see more videos from user @iamnaoutit, please go to the Tikwm
homepage.