C'est la raison pour laquelle que je suis seule après ma rupture ; je ne veux pas d'une relation pansement.
2026-05-29 23:45:27
81
La madré :
Les relations pansement ça détruit plus que ça ne guérit
2026-05-29 22:08:28
68
GuiGui1584 :
Perso séparée depuis le 14 avril 2025 j'ai jamais pu me remettre avec quelqu'un
2026-05-29 17:58:59
15
EileenRS :
C’est ça 🥹 7 ans et 2 mois de rupture. Il est déjà en couple… bref je me reconstruis tranquillement et seule !
2026-06-01 04:16:38
5
Camille poupette :
moi c se que mon ex a fait il ma remplacé au bout de 3j de rupture pourtant je n'ai rien fait du tout perso j'appelle sa de la tromperie
2026-05-30 05:07:50
5
sadymoune :
les gens se mettent trop vite en couple pour combler un vide ou pour pas être seul et finalement la relation ne fonctionne jamais car il n on pas guerit avant de se remettre en couple donc résultat plus de souffrance
2026-05-31 09:31:31
1
Priscy Lyam :
c'est ce que j'ai fais et ça a mis 2 ans pour l'oublier complètement
2026-05-29 15:55:00
5
🧡 :
Car dire je suis ta femme et être en couple avec l’ex et me supprimer au début de partout pour revenir 1 j après j’ai l’impression c de la tromperie il c’etais même excuser de ça j’étais naive
2026-05-30 09:19:04
0
Mehdi Dgh :
j ai beau essayer de parler avec des personnes rien ne va elle est toujours dans ma tête
2026-05-29 19:37:33
5
Elisabeth :
je suis tout à fait d'accord avec toi 2 ans que ma relation s'est terminée et je préfère rester seule jusqu'à que je trouve la personne qui cherchera la même chose que moi
2026-05-29 14:02:30
29
ɕнα.☥ 𓃠🪭 :
Un vrai bélier on adore vive la team bélier 🔥😂
2026-05-29 21:23:28
15
the_heart033 :
je suis complètement d'accord
je reste seule pour me reconstruire
pour essayer de l'oublier et je sais que je risque de resté seule tres longtemps parceque je ne me vois avec personne d'autre que lui 🥺
2026-05-31 16:11:14
7
sosso18 :
exactement 👏👏👏
2026-06-01 09:35:51
1
Nina8282 :
suis d'accord à 100%
2026-05-29 14:23:10
26
kidikoukoi :
exactement 👍
2026-06-07 21:44:47
1
Steffy énergie :
il faut arrêter de regarder en arrière
2026-05-29 13:33:11
7
Christine Lauriac :
je suis seule depuis ma séparation,car c'était l'homme de ma vie ❤️
2026-05-30 07:37:33
0
Coco :
Raison pour laquelle je reste seule depuis 2018,il y'a rien à faire il est dans ma tête et dans mon cœur 🤍
2026-05-29 22:46:38
3
Yayajoker :
n'importe quoi!! l'amour ne s'éteint jamais quand on a vraiment aimer du coup tu va rester toute ta vie solo ou bien ?
réfléchis à ce que tu dis frero on ne commanderons ces choses la😤😯😌
2026-05-30 19:44:21
0
dieux de l'enfer :
merci c'est vrai ❤️
2026-06-05 06:43:59
1
romy :
bravo cest exactememt ca . 100 % daccord
2026-06-07 10:53:10
1
Clairette Reddy :
c exactement bien .
2026-06-07 05:50:28
1
Kev Bm :
Merci 🙏
2026-06-06 15:56:32
1
To see more videos from user @le0_hh, please go to the Tikwm
homepage.