Sache que t’as le droit de ressentir ça et t’as pas à t’en vouloir et c’est très bien d’en parler avec lui peut être que c’est juste une passade et qu’en parler ça t’aidera mais si jamais tu veux vraiment le quitter je te conseil pas de lui dire que tu penses que c’est mieux pour “vous deux” ou autre ça peut paraître hypocrite et même si personnellement ma dernière relation s’est mal terminée entendre ça m’a énervé plus qu’autre chose après c’est mon expérience personnelle mais en tout cas ne t’en veut pas l’important c’est que tu respecte ce que tu ressens et c’est ok si c’est pas le bon 🫶🏻
2026-05-29 19:33:33
41
Elisaaaaa :
Puré jcomprends meuf, mais est ce que appart ta manière d’être avec lui, y’a qqch qui a changer? Genre jsp dans sa vie perso à lui ou à toi ou si il a déménager ou quoi?
2026-05-29 16:48:11
9
ℒ𝒶𝓊𝓇𝒶 :
Oh je me reconnais un peu dans mon ancienne relation 😕 est ce que de son côté il est toujours aussi aimant ou alors il t’a prise pour acquise et ne t’accorde plus autant d’attention qu’au début ? Perso je me suis un peu senti abandonnée et lassée à cause de ça
2026-05-29 16:50:22
10
chiaraamd :
je pense que au fond de toi tu sais que la relation est "morte" faut que tu lui en parles même si ça finis mal il le faut, t’as pas culpabiliser sur ça ce est juste plus le moment pour votre relation. Tu l’as toi même dis que c’était mieux pour vous que ça s’arrête, même si ça fais mal tu verras que c’était peut-être la meilleure solution, et au pire des cas vous comprenez tous les deux les erreurs et vous recommencerez dans de meilleure conditions
2026-05-29 19:07:26
2
ℳ :
meuf attends ça m’est arrivé et c’est passé attends avant de regretter ta décision si tu décides de le quitter
2026-05-29 18:11:02
2
Leah :
Je sais pas comment t’aider mais sache que je suis dans la même situation et je comprends totalement parle lui je pense que c’est le mieux meuf
2026-05-29 16:57:14
4
Morgane🫗 :
Demande une pause mbb s’il est vraiment amoureux il te laissera prendre le temps de remettre les choses en place dans ta tête
2026-05-29 18:10:55
2
Lilie ✞💋 :
meuf vrmt je te jure c normal de passer par la, j'y suis passé aussi et mon copain aussi mais on s'est battus parce que c'est justement a ce moment là que la relation devient sérieuse, tu peux lui en parler mais mets pas fin a la relation, continuez a vous battre parce que ce sera 10 fois mieux après, je te promets c'est qu'une passe
2026-06-01 06:08:22
1
🪱den :
jsuis trop perdu les gars
2026-05-29 18:30:59
4
i_nelle :
j’ai besoins de votre aide avec ce garçons depuis janvier on ses quitter 3fois mais on ses remis ensemble la je suis perdu j’sais plus si je l’aime sa me soûl en même temps y’a un autre gars dans ma tête mais jcrois j’aime encort mon copain mais jsuis pas sur je fait comment ?
2026-05-31 23:21:10
0
🦕🦕 :
Parle lui en et essayer de trouver une solution ensemble c’est vous deux contre le problème réglé à ne jamais oublier !!
2026-05-29 19:17:37
1
camillouuu :
c’est peut-être 1, passage vers le vrai amour t’as l’impression de plus ressentir la magie des débuts de d’être lassé mais remet toi en question réfléchis mais ne le quitte pas, car c’est souvent ça qu’on ressent avant de passer à quelque chose d’encore plus vrai 🫶🏼
2026-05-31 06:14:07
1
☆ev_a :
coucou , on se coco ps ms c'était pour te dire de bien prendre ton temps pour réfléchir et de pas le quitter ou autre des le doute car au début tu penseras peut être que ct mieux ms au fil du temps tu vas te rencontre qu'il était parfait et tu vas t'en vouloir et faut pas (c juste un conseil tu ft ce que tu veux bien évidemment !!) aprs c'est aussi peut être une fasse et en parler avc lui c'est la meilleure chose j'te jure il comprendra si il t'aime vrmt !!🫶🏼
2026-05-29 20:25:21
5
Siloé✞︎ :
je t'ai envoyé un message en privé 🫶🏼!
2026-05-29 18:59:03
0
𝐫𝐨𝐦𝐲𝐲𝐲🧚♀️ :
nan ma go tu va regretter genre dit lui mais ne met pas fin à la relation j’ai grave ressenti la même chose exactement jlai quitté et me voilà 2 mois après a regretter genre vrm mal et lui ne veut plus..
2026-05-30 20:03:46
8
Inaya_lsr :
meuf ça se trouve c'est juste une période de desamour je sais pas si tu connais
2026-05-29 19:06:39
0
Elisaaaaa :
Peut être le cap des 3 mois ?
2026-05-29 16:48:33
21
loralie_prvx :
Punaise il était trop oppressant avec moi donc j’ai tout arrêté et je suis mieux toute seule dans ma bulle
2026-05-29 19:48:19
0
To see more videos from user @eend520, please go to the Tikwm
homepage.