@manolo_le_decodeur: On vit dans une société où les gens adorent célébrer les morts alors qu’ils ont négligé les vivants. C’est la triste vérité sociale que met en avant cette punchline puissante : "Qui sera là si demain je meurs ? [...] Ne pleure pas encore moins si tu n'étais pas mon ami." Le stoïcisme nous apprend à regarder la réalité en face sans fard. Ton temps est limité. Ne le gaspille pas à essayer de plaire à une foule d'hypocrites. Concentre-toi sur ceux qui te donnent de la valeur aujourd'hui, dans le silence et la sincérité, loin des caméras et des faux semblants. Que t'inspire cette réflexion de Gazo ? Est-ce que tu as déjà fait le tri pour ne garder que le vrai ? Dis-le moi en commentaire. 👇 #gazo #f #rappel #rapfrancais #lyricsongs