@joanlpop: Les frissons à chaque fois 🎶 #championsleague #musique #paroles #football #handel

Joan L Pop
Joan L Pop
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 30 May 2026 14:13:29 GMT
65708
5678
53
260

Music

Download

Comments

siakatoure05
siakatoure05 :
moi quand j'écoute j'entends toujours Milan AC Milan AC Milan AC Milan AC😎😎
2026-06-24 19:58:16
15
dkmusicstudio3
Dk music Studio :
le barça, le barça .......
2026-06-24 15:27:07
12
kouassicharles200
Ulrich l'infra rouge 😁😎🙂 :
faut laisser les paroles donne moi le titre du son
2026-06-26 07:49:39
0
user5098193363819
Mbombi Osée :
On m'a menti que ce sont les voix de sirènes qui ont chanté ça
2026-06-24 22:49:14
4
ludivine.paris
Ludivine Paris :
ma prof de musique de 4eme je crois nous l'avais apprise, je la chante tout le temps 😂
2026-05-30 14:42:02
19
italie921
MOUSSA MBENGUE 18 :
il chante le Real Madrid 😁😁😁😁😁
2026-06-23 21:35:53
3
mbapp.damesanou
Mbappé damesanou :
Sa veut récrire l'histoire 🤣🤣🤣🤣
2026-06-24 22:28:47
2
user7008290987534
BOSHAB :
Maintenant les barcelonais sont au courant ?
2026-06-24 15:32:50
1
ferdinandsandwid7
Ferdinand :
cool
2026-06-21 23:16:59
0
ir.innocent81
Inn@Rg :
très très bien 👍😊
2026-06-22 12:23:15
3
dylanhon7
Dylan :
nous sommes les meilleurs , hala Madrid
2026-06-06 18:33:50
3
amdboxing
amdboxing :
La meilleure compétition de l’histoire
2026-06-20 09:47:59
2
user9784973615771
Roméo :
Des frissons à chaque fois ke j' l'attend
2026-06-25 09:58:53
0
manassemutomd159
manasse manager :
moi j'ecoute j'entends Kinshasa
2026-06-24 20:52:04
0
sohtreal
Soht :
moi aussi je me demandais
2026-06-24 14:25:47
0
elmer6791
El mahdi Abbicha :
les barca les barca barca
2026-06-19 11:49:51
0
.gb900
Gb𐓏༄🇭🇹 :
2026-06-05 23:37:43
2
chritianmapeye
Chritian Mapeye :
demande a cr7c celui qui connait ce chanson 😃😃😃
2026-06-24 09:53:36
6
user3283565916810
ابن الباديه :
moi j'ai écouter le barca il va plus gagner la ligues de champion 😂
2026-06-24 19:45:04
6
.gb900
Gb𐓏༄🇭🇹 :
Et ce que t’as cap de chanter les paroles en français
2026-06-05 23:32:41
7
malik.wby
malik.wby :
je sens que je n'aurai pas besoin de berceuse ce soir 👏👏🛌🛌👍👍
2026-06-06 18:20:55
1
dienabasouare3
dienabasouare3 :
😁😁😁
2026-06-25 03:46:49
0
zawadi.mk1
zawadi mk :
🥰🥰🥰
2026-06-25 21:06:00
0
user3296153691246
Prãqùēcïssê vàlvėrdë :
🥰🥰🥰
2026-06-06 17:57:39
0
To see more videos from user @joanlpop, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About