@entroisdimensions: Réponse à @Lana ᖭ༏ᖫ La taille des Pokémon 😅😅 Je sais que les tailles des Pokémon est variable depuis déjà un moment mais moi je suis team Nostalgie, je me base sur ce qu’y etait fait quand j’etais enfant 😉
on a tendance à oublier que dans les animés ce sont des gamins de 10 ans donc 1m30 1m50 en gros donc notre visuel est biaisé de base.
2026-05-30 17:00:52
510
igor :
Sur cette série où tu fais les 151 premiers Pokémon en taille réelle tu devrais mettre dans la vidéo toujours un petit compteur de combien de Pokémon tu es sur les 151 par exemple si là t'en as fait 50 tu écris 50/151 ça permettrait de se rendre compte parce que t'en as fait tellement que on sait plus trop exactement où est-ce que tu en es je trouverais ça intéressant bonne journée
2026-05-31 14:35:40
88
Aaron :
dans ma tête il était genre au niveau de hanche mais vu que l'anime prend des libertés pour les propositions on c'était jamais rendu compte
2026-05-30 16:06:06
116
LoloKra :
Il est plus grand la nn ?
2026-05-30 16:17:54
94
logan boulet :
les connaissances de malade 😅😭
2026-05-30 16:06:08
143
GIANNI_GOFFICIEL :
Ya des Pokémon de différente taille et poid les amis il se base sur les basique pokedex bravo mon ami beau travail
2026-06-04 00:22:13
28
counteraccro :
Prochaine étape, Pokémon a taille et poids réel !
2026-05-30 16:06:18
8
kix02 :
j'ai été très surpris par sa "petite" taille, je l'imaginais effectivement plus grand mais comme tu l'explique, finalement sa correspond bien! bravo a toi!
2026-05-30 18:41:08
15
ᗪㄚ卂乃ㄖㄥㄖ🇫🇷~('o'~)🇫🇷 :
au final rinocorn il évolue pas il se met juste sur ses pâtes arrière
2026-05-30 16:55:52
66
caruz_le_basque :
Mais dans X et Y serena fait de la course de rynocorne contre sa mère il est vachement plus grand !!
2026-05-30 18:23:16
4
mofushinderu :
4m de long un rhino dans la vraie vie ? Jamais vu ça
2026-05-30 22:53:54
2
Andrés Cortes :
Tu t’en moque non au pire non ? tu le fais comme toi tu kiffe donc c’est ok 😁
2026-05-30 17:05:02
27
_axelicorne :
l'anime pour les courses de rhinocorne, on peut supposer que c'est des rhinocornes d'élevage (ce qui justifierait leur taille, plus il est grand plus il a de grandes enjambées)
2026-05-31 22:54:19
18
Kam.🇨🇦 :
Les Pokemon on tous des tailles variable comme les animaux dans la vraie vie mais y’a une taille moyenne
2026-06-06 07:15:17
6
ledocteur11th :
Attention la première genrerions et la deuxième en terme d’animé sont pas des références à prendre car il y a beaucoup d’incohérences et d’erreurs dû à une mauvaise communication entre l’équipe qui a fait l’animé et GF comme dans l’épisode où Pierre et Sacha ont imaginé des sashimis de magicarp alors que dans la réalité des chose les humains mangent pas de Pokémon et même si c’est jamais montré aussi bien dans les jeux que dans l’animé il y a bien des animaux, après si tu veux une véritable référence sur la hauteur des Pokémon, je t’invite à te référer au Pokédex de la 4G qui montre la difference de taille et de poids entre le Pokémon et le dresseur (pour gagner du temps trouves une rom de platine et une save avec le Pokédex complet pour tes recherches)
2026-05-31 14:15:08
7
E' :
j'ai peut être une idée pour les algorithmes et tout (je le ressens parce que je les ai plus je dois les chercher pour les voirs), mais tu pourrais faire des lives, quand tu les assembles ou pendant l'impression, ça permettrait de faire un autre moyen de financement (petit mais quand même) et de faire évoluer l'algorithme
2026-05-30 23:43:10
8
SkyFrancky :
Les gens critiqueront toujours ! Tout ce que tu fais est génial, nous les personnes qui aiment juste le contenu on ne commente pas malheureusement on apprécie juste le travail !
2026-05-30 20:16:00
8
Zilba :
T'as très bien fait. Il est parfait ton rhynocorne
2026-06-02 16:40:19
8
Juhan Hiu Stone :
Il est magnifique, ton Rhinocorne 💚💚💚
2026-05-30 16:13:08
11
allezlens :
alors tu as été très clair, et on le trouve très beau ! j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'on puisse monter sur lui vu sa taille, et même avec les xl j'ai toujours eu un vrai doute. après parfois il faut accepter qu'il peut y avoir parfois des incohérences.
2026-05-30 16:52:58
10
mariettemimi :
en vrai c'est qu'un dessin animé,c'est pas reel .c'est pas evident de faire les pokemons en vrai .c'est de la fiction !
2026-05-30 20:41:18
6
Ovynor :
a la base j'étais d'accord avec toi puis ... bah je suis encore + d'accord
2026-05-31 09:37:24
5
fluomanOff :
2026-05-30 16:12:03
30
To see more videos from user @entroisdimensions, please go to the Tikwm
homepage.