bonjour ma très belle Karina je te souhaite une excellente journée de lundi pleine de bonheur de joie et d'amour autour de toi des énormes bisous ma chérie encore une magnifique chanson bravo ma chérie 🥰👌👏👏👏👏👏👏❤️🌹😘😘
2026-06-01 07:43:22
3
karine 72 :
Bonjour Karina oui je sais je suis de tout cœur avec toi 💖💖💖 pour cette journée exceptionnelle de la fête dès maman avec tes Belles Chansons 🎼 Ma Belle 💃💖💖💖
2026-05-31 03:35:00
2
🦋Aïcha🇲🇦❤️🇫🇷bxFrance🦋 :
Après les tempêtes, on se retrouve enfin...superbe chanson ❤️
2026-06-02 23:01:53
2
Sylvie :
magnifique tres belle chanson 🥰
2026-05-31 01:19:18
2
BettyTeamSweety🩵ofiicial🍉🦁 :
🥰❤️🥰❤️Oh oui Karina, je me retrouve dans ta chanson, je me retrouve enfin , je me suis oublié toutes ces années 😳et maintenant je vais penser un peu à moi ,car la vie tient qu ' a un fil et le temps passe.Merci pour toutes tes chansons magnifique ❤️❤️❤️❤️❤️.
2026-06-03 14:05:25
0
#BRISONSLESILENCEPROD# :
C’est très fort, vraiment vrai, une réussite cette chanson💙💙💕
2026-06-07 18:46:55
2
🌟étoiledorée🌟 :
oh magnifique bon dimanche 🥰🥰🥰
2026-06-07 08:28:53
2
Philippe :
Magnifique j adore 😘😘😘
2026-06-18 21:53:59
2
lolo.gdr18 :
très belle chanson,et surtout penser à toi est le principal.on fait passer des personnes avant nous et on s en oublie .🌹🥰💗
2026-06-16 11:09:38
1
🫴✨🪽DMZ🪽✨🫴 :
très beau 👍👌🥰🙏🌹
2026-05-31 11:09:52
2
Sylvain :
magnifique j adore trop belle cette chanson 🥰🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️
2026-05-31 09:19:06
0
Lover62 :
magnifique photo j'aime beaucoup
2026-06-15 07:19:31
1
Verlaine 72 :
j'adore cette chanson, elle nous rappelle à tous que quoiqu'il arrive,il faut se préserver en priorité, pour mieux se retrouver et avancer différemment 🙏 🤗 ☺️belle nuit Karina 🥰🌹
2026-05-31 00:32:29
1
MonCoeur&Âme💖 :
Très belle chanson Karina🥰🥰
J'espère trouver cette porte un jour prochain☺️🙏❤️❤️❤️✨💫
2026-06-04 13:26:33
1
#BRISONSLESILENCEPROD# :
C’est magnifique larine j’adore cette 🎵 chanson 🎵 😘🌹💙🤲🏼🦋💪🏽🎵💿❤️
2026-06-07 18:46:07
1
Jako :
Superbe 🙏🥰🥰🥰
2026-06-03 17:17:28
1
aum rockas amoussouv :
J’adore cette chanson
2026-06-04 05:40:43
1
NatGeo :
Encore une jolie chanson ! ! Bravo bravo ! Tu as un énorme talent ! J'adore ! !
2026-06-04 15:21:59
1
Oui et Oui :
Oh que c'est beau 😭😭😭😭😭😭😭🥰🥰🥰🥰😘😘😘😻😻😻
2026-06-03 17:24:27
1
claude :
Bonsoir je vous souhaite une bonne soirée 😊🙏
2026-06-03 17:28:23
1
Jean :
trop beaux belles les paroles j adore ta video kariina 🥰🥰🥰🌹🌹🌹
2026-06-01 16:07:47
2
To see more videos from user @_noctalia, please go to the Tikwm
homepage.