Donc t'aime pas les ost quoi . Tu préfères les musiques d'ascenseur...
2026-05-31 11:09:13
21
Tomie :
pas comme si a natlan tout les OST ya des paroles 🤖🤖
2026-05-31 11:43:03
6
Jimmy De Vlaminck :
les gens ils ragent et surtout les pro wuwa pour le coup, mais essayez de comprendre, au début j'étais comme vous aveuglé par l'ignorance mais réellement une ost c'est fait pour donner de l'ambiance à une scène, on parle de l'exploration, sur genshin par exemple les ost avec des voix c'est surtout quand on tape un boss, pas quand j'ouvre un vieux coffre en explo donc ça concerne certainement le domaine "des goûts et les couleurs" mais pour perso je suis d'accord!
2026-05-31 15:31:43
4
shiranui :
mais les gens, elle ne dit pas que les ost sont mauvaises mais que parfois, soit elles ne collent pas a l'ambiance, soit elles empiètent sur les voix des autres personnagages.
calmez vous.
2026-05-31 16:15:41
3
Othman Manoth :
Elle est matrixé elle est devenu mon objet d’étude sur les spécimens matrixé de genshin mdr
2026-05-31 22:35:46
19
Visca-barca 💙❤️ :
C’est le but d’une ost je te conseille de regarder les ost d’un anime vu que tu connais pas la definition ….
2026-05-31 12:00:50
7
GOOwGOOW :
c'est le pire rage bait que j'ai vu mdr 😂😂😂
2026-05-31 18:27:49
5
Toshy63 :
bas la c'est un peux faux ta jamais un ost avec des gens qui parle en exploration les ost comme ça c'est juste pendant les gros cinématique mais c'est pas un problème car tu arrives à savoir ce que dise les personnages est généralement il ne parle pas pendant la cinématique si il parle la musique est baissé
2026-06-18 10:27:49
0
D-I-O :
Bah justement c pour ça qu'on kiff
2026-05-31 18:32:15
4
KuRa_Y4Mi :
autant dire que t'aime pas la musique en général alors
2026-06-05 21:37:12
1
oscarpotier199 :
Rah ouais et c’est génial les musique avec des paroles, c’est vrmt une ambiance génial
2026-06-12 09:55:24
0
BouMé :
mdrrrrrrrrrrrrr
2026-06-02 12:10:26
0
flandrecradette :
hoyofrog
2026-05-31 20:25:17
0
Lk's Yuro 👑 :
elle confond OST et du Lofi c'est chaud
2026-06-01 17:05:13
0
mondornm4 :
ah encore toi .
2026-06-02 13:55:36
0
LORENZO :
le seum de juste avoir une collaboration est au rien ptdr 🤣
2026-05-31 22:17:30
0
KIRITSU 🎧💙 :
arrêté de mentir par pitié. genshin fais vraiment pas mieux en plus
2026-06-23 22:09:31
1
Gnoum :
bizarre quand c'est sur genre Skyrim et que ça vjante ça dit rien :/ sûrement une tepu genshin ça
2026-06-01 13:53:02
0
Vlt :
Je trouve ça fou d’avoir ce genre de take mdrr, c’est comme si tu disais que Persona avait de mauvaises OST car il y a des paroles alors que tu dois lire ou te battre, c’est complètement c*n
2026-05-31 15:15:05
3
To see more videos from user @souwtane, please go to the Tikwm
homepage.