@noctivum: ✝️ Et s’il n’y avait pas de Dieu ? Dostoïevski posa cette question. Et sa réponse était terrifiante. Car si rien n’est au-dessus de l’homme, alors qui décide du bien et du mal ? Qui fixe les limites ? Qui empêche le plus fort d’écraser le plus faible ? Pour Dostoïevski, le vrai danger n’était pas l’absence de Dieu. C’était ce qui pouvait suivre. Un monde où tout devient permis. Et où l’homme doit porter seul le poids de ses choix. 💎 Lisez L’Esprit Inébranlable. Le lien est dans ma bio. #dostoyevski #philosophie #pouvoir #psychologie #france
Le vrai danger n’est pas l’absence de règles extérieures mais l’absence de limites intérieures. Dieu merci j’essaye d’être meilleure chaque jour. Amen✝️
2026-06-18 01:30:19
6
Mael :
yo
2026-05-31 12:36:14
5
shown :
2026-06-15 18:28:07
0
Keops :
c est ça !
2026-05-31 15:47:34
3
ℛ𝒶𝓅𝒽𝒶ℯ𝓁 ✞ 🇵🇱🇫🇷 :
Amen 🙏🏽
2026-06-19 02:52:55
0
ANYS✝️ :
AMEN
2026-06-08 18:33:15
1
S🦇 :
amen
2026-06-01 20:28:08
2
Aubert3005 :
Amen
2026-06-08 20:45:02
0
Yeye Godwin Joseph :
2026-05-31 13:26:38
1
✝️ :
Jésus est mort sur la croix, est mort pour nos péchés. Il est né de nouveau et nous a donné le Saint-Esprit. Diffusez l'Évangile au plus grand nombre
2026-06-16 23:06:07
2
BEDMARS :
C’est vrai qu’on fait le bien jute pour aller au paradis et par peur de dieu
2026-05-31 13:28:43
1
Legendaire :
moi en train de me réveiller consciemment
2026-05-31 12:56:30
4
user2220231218555 :
Il parle facts
2026-06-03 06:25:45
0
To see more videos from user @noctivum, please go to the Tikwm
homepage.