@buffalo.sausheim0: #pourtoiii #fyp #tiktokviral #videoviraltiktok #humor

buffalo.sausheim
buffalo.sausheim
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 31 May 2026 15:09:40 GMT
375958
43163
111
7237

Music

Download

Comments

akirakawa1
Akirakawa :
Et l’hiver c’est l’inverse t’as tout sauf envie d’aller dedans chercher un truc 😭
2026-06-01 02:06:23
2792
roselorecipes
Roselo :
en été c est l endroit le mieux rangé 😅
2026-06-01 17:24:42
955
melanouka2
Melanouka🐺🐺🕊️ :
Oue mais quand il faut sortir après c est pire mdr 😂
2026-05-31 20:31:16
871
maxistmk81
MaxiSTmk8 :
Pensez à faire régulièrement l’inventaire des frigo 😂 c’est important avec cette chaleur 😂
2026-06-20 07:41:03
138
gregory_themis17200
Thémis 🇫🇷 ⚖️ Grégory :
faut attention au choc thermique de ton corp lorsque tu ressort de la chambre froide
2026-06-21 06:39:06
73
bettyboops87
bettyboops87 :
la chambre négative à -20° encore mieux 😂
2026-06-18 21:01:32
74
betty59242
Bettina 🌺 :
Mdrrrt
2026-06-23 14:15:23
1
dragonborgne59
DragonBorgne 🇲🇫 :
au drive comment ça fait plaisir
2026-06-01 09:35:55
60
celiamarocain
Meriem 55 Meuse :
Aujourd’hui j’ai fait pareille 😜😂😂😂
2026-06-22 16:04:20
6
petitwilly03
Bip-Bip03 :
moi de temps en temps en chambre froide négatif je suis bien 😂
2026-06-22 19:59:25
1
hpat67
hpat2909 :
Mon dieu. La vingtième vidéo identique en 3 jours. Merci papa et maman de m'avoir obligé de faire des études
2026-06-20 11:36:03
0
scanou69
Scanou85 :
c'est une période où jamais le congélateur et les chambres froid sont étincelante, chez moi ils se battent pour les nettoyer 🤣
2026-06-20 17:05:38
5
leila.ibao
leila IBAO :
Ahh la positif et la négatif c’est nos meilleurs amis en ce moment
2026-06-19 20:09:00
7
ultra...world...europe
ultra...world...europe :
le congélateur c'est encore mieux 😂
2026-06-01 06:23:51
25
lalih_iza
🥀HᎥℓαℓ 🥀 :
Mais c’est totalement moi ça 😂😂 il fais une chaleur pas possible en cuisine surtout devant les fourneaux c’est horrible 🥵
2026-05-31 19:39:22
44
e62_1959
✔️mq 🇵🇱🇨🇿 :
Carrément je suis parti faire toute ma mise en place d avance pour la fête des mères ça m’a pris 2h mais qu est ce que j étais bien 😂
2026-05-31 23:42:04
5
charlesjacobi
the best :
la pièce froide est très bien aussi pour faire les entrées et le dessert 🍨
2026-06-01 07:04:56
8
oserstephane
Jhfd :
et moi tout l'année
2026-06-20 08:32:13
4
pcmarket225ivoire
PCs Pro Reconditionnés 🇨🇮 :
La positive de BK me manque
2026-06-21 15:28:28
2
merveille887
Merveille :
Le troisième qui ferme la porte c’est moi toujours fermé 🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-23 11:04:06
2
lucyllelavoix
Lucylle🦋 :
a mon travail c'est la même ( je suis a l'emballage frais de fromage de chèvre soignon) avec mes collègues on va compter plusieurs fois les piles de fromage pour être sûr 😂😅
2026-06-22 22:33:26
2
1234zz41
Smail :
courage à vous 🥰🥰🥰
2026-06-01 18:27:56
2
fannylambert66
fannylambert66 :
mais tellement !! en hiver on l'a fuit mais en été on resterai bien dedans 🤣
2026-06-21 00:58:37
2
hazzzfr3
HazzZ :
0 charlotte merci je viendrais jamais manger chez vous.
2026-05-31 15:42:18
2
To see more videos from user @buffalo.sausheim0, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About