@odelemedia: Les joueurs du PSG reçus à l’Élysée après leur sacre européen 🏆🇫🇷 Après leur victoire en UEFA Champions League, les joueurs du Paris Saint-Germain ont été reçus à l’Palais de l’Élysée à Paris. Sourires, célébrations et fierté partagée pour les champions d’Europe, venus présenter leur trophée après cette saison historique 👀🏆 Un moment fort pour le club et ses supporters. Quel est votre plus beau souvenir de cette campagne européenne ? 💬👇 #PSG #ChampionsLeague #Paris #Ode #Bestimage

Ode
Ode
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 31 May 2026 20:30:22 GMT
10347
276
5
19

Music

Download

Comments

stefan.treff
Stefan Treff :
After departure of Messi,Mbappe,Neymar Jr.they are winning.
2026-05-31 23:55:59
0
philippegerardbrn
BRNGR :
la kermesse de l'Elysée !
2026-06-01 05:36:57
0
deweare254
deweare25 :
bravo ...j aime cette équipe... ❤️❤️❤️❤️❤️❤️😎😎😎
2026-05-31 20:40:01
0
user3406783838208
pixie :
Bravo LE PSG VIVE LA FRANCE
2026-06-01 00:20:29
0
mf20960
MF :
👏👏👏💪💪😍😍😍
2026-06-01 19:31:20
0
To see more videos from user @odelemedia, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About