@odelemedia: Les joueurs du PSG reçus à l’Élysée après leur sacre européen 🏆🇫🇷 Après leur victoire en UEFA Champions League, les joueurs du Paris Saint-Germain ont été reçus à l’Palais de l’Élysée à Paris. Sourires, célébrations et fierté partagée pour les champions d’Europe, venus présenter leur trophée après cette saison historique 👀🏆 Un moment fort pour le club et ses supporters. Quel est votre plus beau souvenir de cette campagne européenne ? 💬👇 #PSG #ChampionsLeague #Paris #Ode #Bestimage