@rtlinfo: ⛈️ DE VIOLENTS ORAGES ONT FRAPPÉ LA BELGIQUE CE WEEK-END 📍 En Wallonie, plusieurs communes ont été gravement touchées. 📲 Suivez les dernières infos sur RTL info et rtl.be. #RTLinfo #Orages #Inondations #Wallonie #Belgique

RTL info
RTL info
Open In TikTok:
Region: BE
Monday 01 June 2026 11:01:34 GMT
244404
8539
206
5058

Music

Download

Comments

justtt.lenaaaa
𝐋𝐞́𝐧.𝐚'🪽 :
J ai rien eu appart des éclairs
2026-06-28 08:15:26
108
oxocorgo
OxotheCorgo :
Le Belgique dans toute sa splendeur... Quand il fait chaud : on est pas préparé car c'est inhabituel. Quand il neige : on est pas préparé car c'est inhabituel. S'il y a bien un truc qu'on a en Belgique, c'est de la pluie et même ça, on est pas préparé 🤣🤣🤣
2026-06-21 08:36:06
317
jessicassecouille
Jessica 💚 :
Mais 🤣 on se srait pas trompé dans les jours là ? Pour samedi soir on est OK mais dimanche soir et lundi on y est pas encore si ? 🤔
2026-06-28 07:33:12
8
petite_peste_007
petite_peste_007 :
La nature se réveille
2026-06-28 12:05:01
6
nopity12i
E :
C'est une ancienne vidéo
2026-06-28 07:10:35
9
bipbip_coyote22
Thom2as2 :
comment ça dimanche midi, soir et lundi ?je vois ça il est 10h le dimanche
2026-06-28 07:45:21
6
floranelmejor
Flo el Mejor :
nous a liege rien pas une goutte
2026-06-28 05:49:28
5
kiri19977
Kiria_off :
J’ai pas l’impression de vivre dans le meme pays....
2026-06-28 08:02:33
25
pascalceulemans1
pascal :
ont préfère acheter des f35 aux lieux d entretenir
2026-06-21 05:04:26
27
math_godrix
Mathis_godrix :
Y’en a un il a dit que c’était la fin du monde 😂
2026-06-28 08:27:11
7
disslow33
✯𝕯𝖎𝖘𝖘𝖑𝖔𝖜✯ :
on est passé de la Belgique a l'Oklahoma en une soirée
2026-06-01 11:05:40
99
tarek.fold.ouz
Tarek Fold Ouz :
Les inondations ne sont pas surprenantes. En Wallonie, cela fait des décennies que la gestion publique est critiquée, notamment pour un manque d’investissement dans les infrastructures comme les routes, les ponts et les systèmes d’égouttage. De mon côté, je travaille en Flandre et je constate une différence nette : la route que j’emprunte chaque jour est entretenue régulièrement, avec des interventions fréquentes comme la taille des branches et le nettoyage des égouts. Vivre en Flandre peut aussi représenter un avantage financier important : logements souvent de meilleure qualité pour des loyers plus bas, charges communales moins élevées, coûts réduits pour l’eau, le gaz et l’électricité, ainsi qu’une taxe de roulage plus avantageuse. Par exemple, une voiture de 150 chevaux en Wallonie peut coûter environ 180 € de plus qu’un véhicule de 400 chevaux en Flandre. Ils plus intéressant de construire des gares à plus de 550000 millions chaqu'une pour la gloire et pots-de-vin que d'investir dans le bien-être de la population.
2026-06-01 16:03:36
11
ophelie.0203
Ophélie✨ :
Je tiens à dire que la 99,9% des vidéos montrer ici date du début du mois et pas de ce week-end. Donc faut bien présumé que c’est en date du 30/31 mai et non de ce week end
2026-06-21 10:10:20
14
fl.apssss
fl.apssss :
2026-06-01 13:33:04
68
wahidtunisano
Belgique :
que dieu protège la Belgique 🙏🙏🙏🥰
2026-06-01 13:24:26
10
greez_pgm
Greez_PGM :
Ça arrivera de plus en plus même si les climatosceptiques n'y croient pas
2026-06-02 06:27:19
13
steevenamotte
Steeve Namotte :
Les égouts seraient un peu plus entretenue l’eau coulerait un peu plus vite 😉
2026-06-21 15:19:21
14
carolebaudoux
Carole Baudoux :
trop de béton
2026-06-21 07:26:16
8
usr.l16
usr.l16 :
et aujourd’hui ou n’est encore en alerte orange avec les même orages 🥰🥰
2026-06-02 06:47:37
5
user9070006240601
AnDSav :
2026-06-01 19:57:03
5
paradisiaque2023
Me :
Ils vont augmenté les impôts pour ça
2026-06-01 18:34:24
6
mondelibre80
Mondelibre80 :
manipulation climatique, géo-ingenierie, chemtrails et Haarp, si vous comprenez pas ça faut vous acheter un cerveau, depuis 2023 ou ils ont commencé les pulvérisation de Chemtrails, ses tempête s’enchaîne, les inondations, etc et avant on avait pas ça en permanence, mais continuer à dormir la réalité vous rattrapera 🙏
2026-06-21 07:29:40
15
sim369899
simon457 :
C’est con ça
2026-06-02 07:09:16
5
elsouille.nl
Elsaa :
On est lundi ?
2026-06-28 09:34:40
0
itharagaian
Ithara Gaïan :
ça parle de lundi, ok, quelle année ??
2026-06-28 15:13:27
0
To see more videos from user @rtlinfo, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About