Je comprends d'un côté, mais d'un côté, je ne trouve pas ça correct en tant que mère De demander de l'argent à tes enfants. Moi personnellement, je ne demanderai jamais de l'argent à ma fille Et c'est moi qui lui donnerai de l'argent. Pour qu'elle puisse avoir une belle vie .....
2026-06-02 08:50:47
41
vanille :
On est déjà au courant. Merci
2026-06-02 11:30:21
72
Charlène 🦋♡✞ :
Je suis d’accord avec toi! Perso je comprenais au début, mais pour être honnête à la fin ça me dérangeais, car c’était au détriment de notre couple et de nos projets et je ne pouvais plus l’accepter
2026-06-02 18:52:24
34
Lilou Bayo🇬🇳🇫🇷👩🏼❤️👨🏾 :
C'est cardio sur tous les plans heee....
2026-06-02 05:54:29
51
coccinelle88888888 :
Ce n’est pas normal de galérer pour les parents à ce point aider un peu ok mais pas au détriment de sa famille ici
2026-06-02 16:54:16
45
beauté_féminine_by_lise :
Mon mari m’a dit la somme qu’il envoyait de base je lui est dis de rajouter encore , je kiff trop ma belle famille
2026-06-02 09:34:10
19
💞 Miminana 💞 adrilliameo 💞 :
c'est tout à fait normal qu'il envoie l'argent à sa famille, ce n'est pas cardio c'est juste une question de compréhension ...
2026-06-02 07:51:59
20
sylvettepatrat :
Ce pourquoi il faut vivre chacun son salaire et le pb est resolu
2026-06-02 08:57:52
9
titineatesla :
J’envoie zéro. C’est dur pour tout le monde.
2026-06-02 10:41:33
12
renaissance 78 🐦🔥 :
Bravo pour votre honnêteté 👍👏
2026-06-02 09:37:30
39
Mary 🌴🇨🇫🇨🇬 :
C’est cardio mais c’est bon je suis entraînée
2026-06-02 10:56:50
19
Lifeisavibe :
On envoie rien du tout. Stop
2026-06-02 11:00:29
19
djaousourou :
c est normal il faut envoyer 🙏🙏🙏
2026-06-02 15:34:56
5
Soso🇲🇬🤍🕊️ :
Moi je suis avec mon conjoint il et antillais et je participe totalement au financement de sa famille 😁🥰
2026-06-02 13:38:34
6
Marisalovna :
exactement c'est la culture c'est normal d'aider ces parents
2026-06-01 18:31:45
18
Olivier :
tu as raison mon petit Mamadou 😏
2026-06-02 10:51:34
5
Sabine :
merci Mr c'est trop vrai ❤️
2026-06-02 05:40:23
30
Marieke FARCY :
moi il envoie à sa famille mais s'il fait les courses pour moi y'a jamais de facture comme j'avais avec mes copains précédents. y'a pas de comptabilité c'est normal pour lui de payer des trucs pour les autres, c'est nouveau pour moi parce que j'ai tjrs tout payé avant. j'aime bien la mentalité moi, je trouve que c'est généreux, désintéressé, altruiste et ça valorise la personne
2026-06-02 22:10:41
10
Russkiy :
Mon mari n’a pas eu besoin de moi pour arrêter d’envoyer l’argent à sa famille ainsi que frère sœur . Pas de débat chez nous toute décision et respectable . Il a surtout pris la décision d’arrêter quand il s’est aperçu que sa famille ont demandait plus quand ils ont su qu’il gagnait plus.
2026-06-02 11:04:50
16
Katy Mary335 :
je vous trouve très honnête 🥰
2026-06-02 18:21:12
8
Amanda Neïlla 🪷 :
Et il a raison quoi
2026-06-02 06:53:24
12
Killuminati :
Je sais pas pour qui tu parles mais parles pour toi
2026-06-02 08:19:32
7
Prismiaou :
Tu as bien raison de le dire ! beaucoup ne savent pas !!!!!
2026-06-01 19:16:55
6
Isadora.isa :
parle pour toi.
2026-06-02 10:20:39
7
LaLau 🇫🇷🙏🥂 :
ça va, on gère : merci... il y a tellement d'autres choses positives
2026-06-02 07:39:23
7
To see more videos from user @lourson06, please go to the Tikwm
homepage.