Pour l’Allemagne c’est juste les zones frontalières avec le Grand-Est, y’a juste la Suisse où c’est en entier
2026-06-01 19:54:40
189
TiktokXcel :
Mais faut habiter dans le grand est pour l’avoir nn ?
2026-06-02 09:18:23
74
bref :
comment on réserve sur sncf Connect ? Svp Quand je met le pass ça me dit que la réduction liée à ma carte ne s’applique pas 🤷♀️
2026-06-20 09:19:59
2
titi :
C’est pas toute l’Allemagne c’est 3 regions
2026-06-01 17:37:15
43
Chris.3rp :
« Jusqu’à 27 ans »
2026-06-03 08:53:01
69
Yanis 🇩🇿 :
Y’a pas un plan comme ça en occitanie ?
2026-06-14 17:55:15
0
user43289364909 :
il faut penser à nous aussi 😂😂 entre 30 et 50 ans
2026-06-02 10:49:06
9
Gauffrette Urki :
pour ceux qui sont du grand est et qui ont plus de 27 ans j'ai un autre bon plan : la pass groupe week-end fluo. de 2 a 5 personnes, vous voyager en illimité sur les train ter pour 40€ la journée. uniquement week-end et jour férié. valable dans tous le grand est et même jusqu'à Paris, à condition de prendre des ter et de réserver avec le pass pour zero €
2026-06-03 05:11:17
9
Akhy_Ossy :
Comment ça la suisse ?
2026-06-01 23:24:48
0
laurent.kpz :
Une folie
2026-06-02 07:16:47
3
Sln’n 🇨🇱 :
On peut arrêter quand on veut ?
2026-06-03 12:01:38
0
kns :
est ce que c’est possible d’aller au Luxembourg aussi vu que c’est juste à côté
2026-06-03 08:55:29
2
🌷laura :
c’est pas toute l’Allemagne c’est que sur les trains regionaux et transport en commun des Länders qui touchent la region Grand Est c’est à dire la Sarre, la Rhenanie Palatinat et le Bade-Wurtemberg. Par contre c’est bien le reseau CFF de toute la suisse !!! (et pour le grand est c’est les trains TER et les cars fluo)
2026-06-02 19:30:29
3
Islamic Oasis :
Toute l’Allemagne et toute la Suisse?
2026-06-03 01:32:03
0
Mère MK :
Pourquoi la SNCF ne fait pas cela avec d’autres régions ?tous les jeunes de la République n’ont pas les mêmes avantages ?🤔
2026-06-03 16:16:38
0
❤️🔥 :
Est ce que on peut en profiter en tant que suisse?
2026-06-02 18:13:37
0
amintns :
est-ce que tu peux mettre le lien s'il te plaît?
2026-06-01 21:01:57
7
bref :
mais la vrai question cst comment on réserve svp
2026-06-14 21:37:38
0
kass7951 :
Et le grand ouest ?
2026-06-02 13:25:04
1
𐌌𐌀𐌓𐌕𐌉𐌍 🧞 :
On peux aller à Berlin ?
2026-06-02 20:17:32
0
🏎️ :
si j'habite dans la franche comté ?
2026-06-04 08:15:59
0
Amine_.c :
Et le Luxembourg ya pas ?
2026-06-03 02:30:04
0
lryss.5 :
Si on habite au sud on peut pas partir au départ du sud non
2026-06-02 09:01:05
0
Belkisse Belkisse :
ya Belgique svp
2026-06-02 06:43:08
0
Jeanne :
On passe toujours à côté de ces bons plans incroyables
2026-06-02 08:44:39
1
To see more videos from user @redouane.bro, please go to the Tikwm
homepage.