Le bureau des pleurs est ouvert tous les 31 février à 15h30
2026-06-01 20:22:00
107
Nubbins 🔪🔪🔪🇵🇱🇫🇷 :
J’ai souvent une grippe à Noël c’est pas normal
2026-06-01 19:30:17
40
Chaxel :
Mais du coup s'il trouve quelqu'un avec qui échanger c'est bon ? Il a trouvé une solution pour pas que ça devienne un problème pour vous
2026-06-01 16:16:56
7
Berzeg-Corsica :
Haha j’ai eu un Loulou qui m’a dit désolé ce week-end je ne peux remplacer personne je vais test mon paddle (la planche pas la raquette) il a pas vu son paddle avant longtemps
2026-06-01 21:31:51
5
Sweety Darlin 🍒🍯 :
Je peux vous demander quelque chose en privé svp?
2026-06-02 17:58:21
1
Blakk :
c’est le 1 et le 3 sur le téléphone pour le bureau des pleurs mdr
2026-06-03 00:35:14
6
Рома🇷🇺🇭🇺 :
Après qui a envie participer au cérémonie franchement
2026-06-03 10:36:39
2
phil :
le col toujours mal ajuste, vous me ferez 4 jours! 😅
2026-06-05 12:39:45
7
≠ Saumon 🇪🇺⚛︎ | r/BuyFromEU :
ouaip ça confirme que j'irais jamais à l'armée
2026-06-03 15:55:31
1
Bernard Vayssettes :
j'ai connu le SN jusqu'à sa fin puis le professionnalisme jusqu'en 2006 et bien je préfère le SN 😁😂
2026-06-04 14:58:19
8
GoteK :
jamais tu sortais ce genre d'excuses...😂😂
2026-06-05 16:31:17
2
elash63z🎸🐺 :
Mdrr je crois que l’armée n’est pas vraiment fait pour moi … parce que un jour sergent recevra un pas deux c’est sûr
2026-06-01 16:12:45
17
username112233778899 :
Et hop un nouvel arrêt maladie 🙂
bien joué sergent wish, une belle organisation 😂
2026-06-01 16:43:12
19
albertbandef :
Grade de terrain au quartier , un bon sergent bitos ça
2026-06-04 18:24:54
2
Mel Mel :
c une habitude chez certains pourtant il y a assez recup mon conjoint 25ans d'armée 1 seul arrêt maladie et encore il voulait poser une recup c son chef qui a insisté, une fois il a remplacé une nana pdt l'été et elle a fait une photo dans sa piscine donc maintenant c terminé toute façon il est chef maintenant 😅
2026-06-02 07:43:15
1
user6101755654044 :
le pire c'était au milieu des années 2000 avec tous les mecs qui se faisaient des arrêts maladie.. on avait une armée à moitié en carton, avec les pseudo militaires que l'on avait
2026-06-01 17:17:22
1
Ibuprophet :
après avec un arrêt maladie vous pouvez rien faire , si il veux pas allez au piquet hop médecin et il a son weekend
2026-06-12 19:38:11
0
@Owennboxing :
Vous êtes tous pitoyables, pourquoi vous nous faites passer ?
2026-06-02 06:27:18
1
arctarus56250 :
et : T'as signé, c'est pour en Chier. 🤣
2026-06-10 17:28:43
0
Dz26 :
😂😂😂
2026-06-03 04:11:16
1
Konate Sery Borya :
🤣🤣🤣
2026-06-03 18:18:19
0
Mélanie Brochard (J) :
@Itscindyoff
2026-06-02 13:06:37
0
la_buchonerie :
🤣🤣
2026-06-05 18:20:10
0
Tess Colin Morel :
😳😳😳
2026-06-02 12:41:49
0
Hakussura :
Aucune compassion c'est pas possible ça
Un job sert à payer ta vie, pas à devoir vivre toute ta vie à travers ton boulot
Les weekends c'est fait pour se reposer y'a un moment l'autorité à deux balles de l'armée ça suffit
2026-06-01 22:31:59
3
To see more videos from user @yvanncharron, please go to the Tikwm
homepage.