@reussirentreprendre0: 🚨 Ce Que Le Cameroun Produisait Il Y A 50 Ans Va Vous Choquer ! Le Cameroun Fabriquait Des Motos Avant La Chine ! Le Cameroun a déjà fabriqué des motos, des équipements électroniques, des carreaux et même lancé l’une des plus grandes compagnies aériennes d’Afrique. ✈️🏭 Une époque où l’industrie camerounaise faisait la fierté du continent. Alors, que s’est-il passé depuis ? 🤔 #Cameroun #Industrie #Histoire #Afrique #MadeInCameroon

Réussir by Dr Jules
Réussir by Dr Jules
Open In TikTok:
Region: CM
Monday 01 June 2026 16:20:54 GMT
52343
2242
115
351

Music

Download

Comments

zephirinnawessi
[email protected] :
demoliseur man est arriver voilà la suite
2026-06-22 09:46:41
9
user417402728332
AbdoulLatif237🇨🇲🇨🇳 :
vraiment Ahidjo nous à tous donnée
2026-06-23 10:37:31
2
charlesmassouka
Charles :
on montait on ne fabriquait pas
2026-06-22 17:12:00
4
jacquesduval4
user6168413680068 :
toi même tu as ouvert quelle entreprise ?
2026-06-23 11:22:44
1
www.ocean
sidwaya 6 :
Il y a une différence entre monté les motos et fabriquer les motos.
2026-06-23 11:13:05
0
salomon01980
leroi :
comme ministre tu as fait quoi
2026-06-22 20:08:43
2
mamadouka681
Agnam ma fierté ! :
la première Radio d'Afrique centrale était au Cameroun, malheureusement y'a pas eu la suite!.
2026-06-22 20:08:20
6
ibi99gau
le négociateurs :
tout ce que ont vas dis . sur le président amadou ahijo il a travaillé vraiment
2026-06-02 15:34:32
20
moussasaid921
Moussa Said :
dieu merci nôtre chemins et gravé ont peut le retrouvé INCHA ALLAH BIENTÔT fini LA souffrance
2026-06-23 11:15:09
1
said2372
Sadik237 :
Question simple les Usines étaient pour les qui ?
2026-06-22 21:14:06
1
alhajjissa
salam :
C'est vrai qu'y avait beaucoup d'entreprises, soyons sérieux, la moto BB, communément appelé cyclo BB c'est Peugeot. le vélo Solex Citroën.
2026-06-22 19:46:34
0
saniabatcha908
ABATCHA :
nous étions ça aide a quoi
2026-06-22 22:38:49
0
user1234567.0016000mp
Python :
Tu ne seras jamais 👎🏼
2026-06-03 13:10:17
2
sylvie_lavenir0
Lavenire :
c'est vrai mon oncle a travaillé à Équatorial électronique
2026-06-02 14:29:19
11
benedixion
benedixion🇨🇲🇱🇺🇪🇺 :
le journaliste ne te crois pas
2026-06-01 17:56:31
4
ghispat237
Pat :
Qui a aidé à démanteler ça ?
2026-06-02 13:05:44
1
bambou5
bamboost :
j'ai voyagé avec la cam'air ...
2026-06-02 16:27:23
5
alinenoubi
alinenoubi :
Voilà ce qu'il y avait avant....
2026-06-06 00:12:56
1
alinenoubi
alinenoubi :
Il le sera...
2026-06-05 23:58:12
1
patricknkomo560
Patrick Nkomo560 :
une philosophe a demandé ce qu'il y avait avant
2026-06-03 19:08:11
1
dezdesbonnes
Les échos de Dèz . :
Une base économique hors sol !
2026-06-02 10:18:38
2
k2000898
k-200 :
ah c'était ce qui avait avant au 237
2026-06-02 08:53:48
2
user6696183083873
Ndongo Mbala jean Émile :
cette économie appartenait en majeure partie à qui ???
2026-06-23 12:12:12
0
la.lune.bleu0
La lune bleu 💙 :
vérités ✊️ce qu'il dit
2026-06-23 09:56:41
0
oscarbaken95
Oscar baken :
Ouais
2026-06-22 14:15:27
0
To see more videos from user @reussirentreprendre0, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About