@tlodiie: J’ai tellement pleuré pendant LA scène… 😭 Après 7 ans d’Euphoria, c’est officiellement la fin. La saison 3 était clairement en dessous par rapport à la saison 1 et 2, c’est un fait. La musique de @Labrinth manquait cruellement, l’ambiance n’était pas la même. Rue méritait mieux ❤️🩹 Zendaya a été incroyable dans son interprétation. Heureusement qu’elle était là, avec Collan Domingo et Alexa Demie pour sauver le chaos de cette dernière saison. 💜 #Euphoria #zendaya #rue #euphoriafinale #maddieperez