@jamais_paresseux: Réponse à @Sobajo il parvient à mettre 2500$ de coté chaque mois. Monstre sobajo 😅🙌#canada_life🇨🇦 #camerountiktok🇨🇲 #cotedivoire🇨🇮 #albertacanada #usa🇺🇸
Bro j’épargne 3500$/ mois. C’est pas impossible. Tout dépend de ce que tu gagnes par heure. Je suis à 42$/h et je fais minimum 48h/semaine. Loyer 800$ tout inclus , 400$/ mois pour le gaz, 180$ pour l’assurance , 40$ pour telephone, et 500$ d’épicerie et d’autres petit truc pas trop important. Faites vous le calcul.
2026-06-02 12:25:52
54
kvstrong :
C’est bien possible s’il fait 25$ de l’heure, il n’as pas de voiture et vie seul dans une collocation de 600$ par mois
2026-06-01 23:35:51
33
nelma :
Il ya les gens qui ont 3000$au deux semaines. Keski t’étonne?
2026-06-02 03:10:18
30
Freddy Abd :
c'est possible. je suis à $3000 d'épargne chaque mois, faut juste vivre en dessous de ses moyens et éviter des dettes Inutiles.
2026-06-02 00:18:47
52
Prince 🇨🇮🇨🇮 🇲🇱🇨🇦🇨🇦 :
Sa dépend, sinon moi j'épargne 9000cad/moi. je suis payé à 90cad/heure et je travaille 50h/week
2026-06-03 00:38:52
4
AFRIKCHIC BY AGNES 🇨🇦🇳🇬 :
Quand je vivais à Calgary je voyais ça comme le which😂😂… depuis que j’ai changer de province j’ai compris que c’est possible d’épargner plus que 2500$/…
2026-06-02 01:26:58
4
Pancho Villa :
Il voulait écrire 250$ par mois 🤣🤣🤣🤣
2026-06-01 23:14:30
12
Mk :
sil fait 2 travail ou sil est entrepreneur cest correct
2026-06-24 12:49:53
0
Ingrid :
Très possible et faisable et bien plus
2026-06-04 00:43:11
5
Mr.ken_dono :
😅😅🤣 2500$ c’est quoi? 🤣🤣🤣 c’est parce qu’on ne veut pas s’afficher
2026-06-03 15:15:25
5
bertholine🥰🥰 :
je connais quelqu'un qui est PAB elle fait 4600 aux 2 semaines salaire net. elle vit seule sans enfant en coloc. elle m'a dit le mois ou elle n'a rien épargné cest 4000.
2026-06-02 15:11:18
0
peguy🇨🇦🇨🇲 :
Akaa ça c'est rien moi j'epargne 4000$ la semaine 🙄
2026-06-09 18:47:02
0
Mireille Armour :
moi bloque 2000$ au deux semaines donc 4000$ le mois je suis infirmière autorisé donc je gagne 4500$ au deux semaines 🥰
2026-06-02 03:39:10
11
hooto :
c'est bien possible.moi je vie au USA je suis a 25$ de l'heure. je fais 58h soit 10h par jour 8h tt les samedis les dimanches c'est mon repos chaque semaine. j'arrive a épargné 2200$ soir 1200000 pas moi. c'est un objectif je me suis privé des plaisirs Ma voiture me prend 300$ assurance 100$ carburant 50$ ma maison c'est a 600$ ma femme mes enfants mon papa les imprévus en Afrique 400... je vien de faire 1 ans 8 mois je rentrerai en Afrique d'ici 4 mois soit 2 ans d'aventure je reviendrai au USA après 3mois par la grâce de Dieu
2026-06-02 03:10:44
15
Tik Toker :
C’est possible
2026-06-02 05:48:52
1
Nono 5 :
c'est possible sauf si tu décides à ne plus avoir de vie ,deux jobs tu vas travailler même les dimanches et tu n'a plus de vie a part le travail
2026-06-04 19:58:19
0
MAGMA 🇨🇦🇫🇷 :
Bonjour,
ne juge pas les possibilités des autres à partir des limites de ta propre expérience. Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu quelque chose que cela n'existe pas. Ton expérience personnelle est une fenêtre sur le monde, pas le monde entie
2026-06-02 14:50:18
5
Towa Lise :
j'ai une seule question pour toi.... Tu fais des recherches avant de faire t'es vidéo si ou bien c'est ta manière d'avoir les informations???
2026-06-14 08:17:15
0
user8025186319613 :
Moi j’épargne 1000 dollars par semaine soit 4000 par mois …choisissez bien votre domaine de travail au Canada pour ne plus voir ce genre d’épargne impossible…
2026-06-04 17:31:24
2
Par ici :
Moi je cherche encore le travail meme les charges bientot je ne pourrai plus payer. Je suis a ottawa( ne me dites pas que cest parceque cest grande ville . Apres plusieurs mois de galere jai choisi retour aux etudes) mais jai deja un bac en management marketing +wes+4ans expérience.Mais peu importe le job je peux le faire ottawa ou gatineau ou tele travail ailleurs je suis preneur🙏🏾 meme 10000f je suis incapable denvoyer pour aider au pays cest meme le contraire apres bientot 1an. Besoin vraiment daide de conseils je vias appliquer( jai essayé tout meme agence de placement rien de concluant )
2026-06-06 18:30:07
0
edouardo lombardi :
moi j' épargne 12500$, chaque semaine
2026-06-08 12:07:22
0
Bamun ATL 🇺🇸 :
ça depend c'est qu'il fait comme boulot aux États-Unis c possible par semaine
2026-06-05 23:29:00
0
Tchenko 🇨🇲🇨🇦 :
C’est possible bro
2026-06-01 23:46:10
0
Faucon Pèlerin🇨🇲🐦🔥 :
l'année dernière je bloquais 3000$/mois
2026-06-01 22:32:22
3
Idamour $ :
C’est faux pas possible
2026-06-06 20:15:18
0
To see more videos from user @jamais_paresseux, please go to the Tikwm
homepage.