Mais meuf, t’es vraiment trop gentille, il te mérite tellement pas
2026-06-02 21:23:18
299
Bl🌸OMY CILS :
Déjà pourquoi les parents sont rentrés sans lui ! Ta etais tellement gentille
2026-06-02 20:01:31
365
Adil🇹🇳🇵🇸🇵🇹 :
Moi je serait pas sorti mdrr
2026-06-03 07:35:34
345
‘🌺 :
jul en priorité desole sayer le goss il le verra l’an prochain
2026-06-03 14:11:00
354
Seulementbgette :
Il s’est trompé il s’est trompé au bout d’un moment
2026-06-02 15:05:57
356
eessttll :
Mais tu es bcp trop gentille meufff omg je serai tellement pas sorti !!! 😳😂
2026-06-02 19:56:01
121
ornellagro :
Moi pas de chargeur, pas de places. T’es bien gentille
2026-06-04 06:16:05
143
rachelbrtttt :
comment j’aurais même pas donné les places
2026-06-04 10:19:46
99
Jesuispolochon :
Non là je suis énervée.
2026-06-03 05:11:47
79
𝒪𝒸𝑒́𝒶𝓃𝑒🌹🥀 :
Jamais je sors mdr
2026-06-03 09:06:00
62
( ◠‿◠ ) :
mais ma go t’es trop gentille
2026-06-04 15:44:15
53
Youstine 🍉 :
Et ton chargeur ? 😭
2026-06-03 08:54:16
8
guizmo1381 :
j'espère que ta bonne action sera récompensée 🥰❤️
2026-06-03 16:06:16
24
Claire Redfield :
En tout cas, chère inconnue, moi je te remercie. Merci d’avoir été une bonne humaine, t’es le genre de personne pour lequel on a envie de continuer a se battre pour un monde meilleur. <3
2026-06-04 09:31:32
88
Emilie Minou :
t’es beaucoup trop gentille c'est son gosse c'est aux parents de gérer BALEK! mais t’as une belle âme 🫶
2026-06-04 11:56:32
24
C A M | Breizhcore :
Plus t'avançais dans l'histoire plus je m'énervais comme si c'était ma propre histoire 💀
2026-06-05 15:39:42
8
manonnonma4 :
T’es bcp trop gentille .. 😮💨🥲
2026-06-02 23:13:50
42
M***🌚 :
Je suis la fille qui étais avec toi dans la file pour prendre le gobelet Jul tu étais juste derrière moi j’étais à la ranger 33 je suis choquer de ta story pov pour notre premier concert t’avais raison on était choquer meuf on a trop kiffer
2026-06-02 18:27:39
24
Jesuispolochon :
Ouf je viens d’entendre la fin je me sens mieux
2026-06-03 05:12:02
19
anonymsf :
Mdrrrr nan mais t’es vraiment gentille
2026-06-04 18:05:38
8
Scalpman :
Ptn tu es vraiment trop gentille, c’est une dinguerie ! 😳 Le seul truc négatif c’est que tu n’aies pas vu le back to back du plus beau club du monde 🤷🏻♂️
2026-06-04 03:38:40
15
Mel🦋 :
T’es une belle âme ☀️
2026-06-02 21:00:41
15
Manuee :
Mais c’est quoi cette storytime de fou
2026-06-04 14:04:40
7
To see more videos from user @paumpelop, please go to the Tikwm
homepage.