@djquatro_: 🇩🇪 Des milliers d’emplois disponibles en Allemagne #togolais228🇹🇬 #tiktoktogo🇹🇬 #universtogo🇹🇬🇹🇬 #allemagne🇩🇪 #hamburg

DJQuatro
DJQuatro
Open In TikTok:
Region: DE
Tuesday 02 June 2026 15:59:57 GMT
57685
5515
252
971

Music

Download

Comments

charlysessou
❤️Infirmière lyne :
awoooo la langue es vraiment difficile je suis en A1
2026-06-02 22:56:33
120
happyforexx
happiness :
caffee oder tea bitter 😭 je suis fatiguée
2026-06-03 09:29:19
42
_loveme89
BUSINESS ♂️ :
j'ai le B1 et je cherche une formation
2026-06-02 21:47:06
16
sabine_slim
Sabine -slim ❤️🥰😍 :
Quelqu’un pour m’apprendre l Allemand Sltp j’aimerais bien apprendre la mécanique en Allemagne
2026-06-02 16:56:23
31
koffa92
Watch house :
C’est forsé d’aller allemangne
2026-06-02 23:28:03
7
die.blume33
die blume :
Hallo! ich bin da bitte
2026-06-02 19:32:15
10
light_black26
Shoes hause228 :
Hummm c’est l’examen de B2 qui fatigue l’homme
2026-06-02 22:26:11
10
princessia567
Princessia567 :
je cherche amis pour qu'on s'échange en Allemand 🥺
2026-06-03 11:16:52
2
choureim476
Abdoul :
Awooooo Bossssa on a fini les cours,mais où trouver les contrats c'est problème hein 🙌
2026-06-02 16:06:44
9
la.russite53
la réussite :
je suis là et j'ai le niveau A2
2026-06-02 23:28:17
2
user25134822871974
user2513482287197 :
Cc moi j'ai déjà le B2 mais je n'ai pas encore trouvé de contrat
2026-06-03 13:43:35
2
kadash19
Kadash19@ :
Moi je suis au b1🥰
2026-06-03 18:16:26
2
basket.players.st
🤍🤍Basket players Stories🏀🏀 :
j'ai lr b2 avec une licence en génie civil
2026-06-04 07:11:35
1
tuasfashion
tuasfashion :
Bro la langue laaaa🥺
2026-06-03 19:44:48
3
abradelaliamedodz
Dédé chou :
salut grand frère svp est ce que c'est possible avec le B1 ?
2026-06-02 22:39:03
1
228saralina
@lina😍 Sara- séwa :
moi je le veux bien seulement je manque de moyens pour commencer
2026-06-02 21:36:59
1
ericmessangan
Cash Money :
Moi j'ai mon Diplôme Licence en allemand à l'université de Lomé. ça peut passer ?
2026-06-04 19:54:48
0
user7542599403396
user7542599403396 :
on va faire comment
2026-06-03 22:51:37
1
ericdollar58
Eric dollar :
Merci beaucoup 🙏🙏🙏
2026-06-03 17:59:31
1
juleson7
Le Luxe :
vraiment, je suis A1 bientôt en allemand je suis un technicien en mécanique automobile
2026-06-04 22:49:23
1
benklousseh
benguazi :
je suis partant
2026-06-03 20:48:38
1
fire.stonee4
fire stonee :
svp je peux vous voir en inbox svp
2026-06-02 21:14:10
0
user7543079205532
SABA komitsè Dieudonné :
aidé moi a immigré
2026-06-03 22:35:07
1
victorintchalla
Victor🍎✅❤️ :
Boss j’ai déjà commencé 🙏
2026-06-03 18:58:05
1
akpoti.atsu
Akpoti Atsu :
je suis intéressé je parle englai ça né pas mâche
2026-06-02 21:13:59
1
To see more videos from user @djquatro_, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About