@tonypittaro: 🚨🐑BREBIS & AGNEAUX VOLÉS - Le couple a été informé par un ami que des brebis et moutons étaient à vendre. En arrivant sur place, ils découvrent leurs bêtes dépecés dans des sacs poubelle. 🎙️ « J’ai porté plainte. L’enquête est en cours. Ce que je peux vous dire c’est que ça n’est pas des maghrébins. C’est des gens qui ont voulu faire de l’argent avec la fête de l’Aïd, mais nos animaux ne correspondaient pas donc ils s’en sont débarrassés ! » Rappel : 👆🐑Dans la nuit du samedi 23 mai à dimanche, 33 brebis et agneaux ont été volés à ce couple installé à Saint-Gély-du-Fesc au nord de Montpellier. 🔴 Une cagnotte a été ouverte pour aider ce couple. 🔗https://www.leetchi.com/fr/c/soutenons-un-berger-apres-le-vol-de-35-brebis-1969874?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing #agneaux #brebis