@freidkm: Notre puissance technologique n'est qu'un écran de fumée qui cache une immense déconnexion du vivant.

FRE!D
FRE!D
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 03 June 2026 12:22:30 GMT
4208
720
24
43

Music

Download

Comments

solbyle42
Solby Service Auto :
En vrai , l’humain est l’être le plus dépendant de la nature.
2026-06-03 13:45:01
29
prissjahlove
Prisca Maimiti :
bravo
2026-06-18 07:21:15
0
merlinebaya
baya merline :
Nous ne sommes pas maître de la nature mais nous en sommes un élément qui est censé jouer un rôle précis un peu comme les cellules de notre corps il n’y a pas de chef chancun joue son rôle. Je pense que l’être humain est sortie de son rôle d’observateur.
2026-06-04 16:19:18
1
user3612563079800
papa sow SL :
Plus on évolue et crois dominer malheureusement plus nous dépendons
2026-06-04 09:55:42
4
fckproduction
Fck Production :
on nous divise totalement d'accord
2026-06-03 13:32:50
1
credo.christian1
Credo Christian :
tu a raison c'est vrai
2026-06-03 16:14:14
1
itsledehors
Ledehors :
Tu bois quel genre de livre ?
2026-06-09 22:39:06
0
parissemutombo487
PARISSE MUTOMBO........ 🇨🇩 :
Oui-Oui j'y pensais fixement à ça
2026-06-07 17:21:05
0
tchrz1
Tchze :
Ohh ! mais peut tu développer encore plus, c'est juste que je me suis rendu compte aussi.
2026-06-04 21:36:35
0
philippe.ck
philippe.ck :
tres pertinent coach
2026-06-03 13:29:26
0
viens.on.discute3
Viens on discute 🪼 :
Je suis totalement d'accord !
2026-06-03 12:26:03
0
wilfried2160
Wilfried🇧🇫 :
Effectivement
2026-06-03 19:08:09
0
dread.phoenix
✨Lor✨ :
À cause de la conscience et de l’égo ?
2026-06-03 20:48:21
0
guide.du.bienetre
Ludivine Guide du Bien-Être :
C' est pour cela que les énergies du nouveau monde appellent à la prise de conscience pour revenir à notre essence originelle : l' Unité
2026-06-04 08:28:19
0
daouda_bamba
⛰️La montagne Russe 🌋 :
l'humain est tellement ARROGANT avec son égo démesuré créera sa perte... avec les intoxication de la nature avec notre création..
2026-06-03 13:48:18
2
tyrutlfrl
tyrutl :
Et pour les animaux canivores . Si la nature décide et ne nous éradique pas d'un seul coup nous adapterons peut être physiquement ou technologiquement
2026-06-03 18:42:05
0
kezako7
Kézako7 :
Exactement!! L’idée que l’humain est supérieur à l’animal c’est vraiment l’égo. Comme quand, dans la religion, on pense qu’en tant humain on est les plus importants de l’univers alors que nous sommes comme des microbes dans une goutte d’eau dans l’océan qu’est l’univers.
2026-06-04 21:42:11
0
septieme.du.nom
septième du nom :
♥️❤️♥️
2026-06-05 09:08:57
0
kouadio.williams2
Kouadio Williams :
🥺🥺🥺
2026-06-03 12:30:56
0
sophia.o3a
sophia :
💕💕💕👍🏼👍🏼👍🏼
2026-06-04 09:40:53
0
linette052
Adeline AHOGNISSO :
💖
2026-06-05 09:33:57
0
To see more videos from user @freidkm, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About