@crateuraffiche: Crée-moi une affiche de cette texte encore c'est une nous arrachons une baobab et tu mets 7 taxes aussi que la guerre recommence contre Orange Mali Nous consommateurs maliens dénonçons le coût élevé de la connexion et de l’appel. Nous dénonçons aussi la courte durée de validité des forfaits, des appels et des bonus ainsi que la tarification du répondeur. Nous demandons que ces doléances soient satisfaites incessamment. Merci#malitiktok🇲🇱 #consommateur #fyp