@bryanmtpl: Le plus douloureux pour un Cancer n'est pas d'avoir le cœur brisé. C'est de réaliser qu'il a souvent aimé les autres bien plus qu'il n'a été aimé en retour. ♋🥺#signeastrologique
J’en suis la… j’estime que personne n’est à la hauteur de ce que je donne et ce que je suis capable de donner.. donc j’en veux plus
2026-06-03 19:11:58
236
Myriam :
il est temps de vivre pour soi
2026-06-03 20:17:11
94
S précieux :
4 juillet je veux célébrer mon anniversaire avec ma jumelle
2026-06-05 16:31:26
23
🦋🐦🔥Emmanuelle D🐦🔥🦋 :
J’en suis arrivée là malheureusement…cancer du 23 juin
2026-06-03 18:44:22
29
Blessing :
23 juin
2026-06-03 22:58:34
16
chana :
cancer ascendant cancer 8 Juillet
2026-06-04 07:08:24
10
l.angr 🇨🇦 :
13 juillet cancer, je me reconnais tellement 🫶
2026-06-04 00:15:22
11
Alban Chris :
Suis cancer ♋️du 22 Juin et je regrette d’être ce signe 😴
2026-06-04 16:12:53
10
kiko :
30 juin c'est vraiment ça ...
2026-06-03 18:51:20
8
Mariama 💕 :
2 juillet 💕
2026-06-03 23:40:38
13
fee :
cancer 28 juin
2026-06-03 21:44:56
9
olivia Bako🥰 :
22juin🥰
2026-06-04 10:21:12
8
Kiki Divas :
je vous le jure je suis cancer ♋️et j'ai perdu espoir en amour car tout va mal dans la tête des gens jamais je ne trouverai une personne qui m'aimeras comme moi je peux aimer. 😭😭😭
2026-06-04 20:15:28
8
BETO Service :
Team 25 juin vous êtes où ?
2026-06-06 10:00:27
6
Luna :
mais pourquoi on se marie pas entre nous cancer
2026-06-04 21:42:04
17
Jean ♟️ :
24 juin 🥰🥰
2026-06-04 04:52:49
7
LADY DAME TOH :
pour moi je pense que le jour ou je renonce en tand que cancer c’est que je suis preocuper par autre chose...faire de l’argent, organiser ma vieillesse...l’armour pour moi ont le construit et ont peux le construit a n’importe quel age....et c’est peu etre difficile pour certains mais pour moi facile...parce quand je decide d’aimer c’est sans rien attendre donc rien de ce qui ce passera me ferais mal
2026-06-04 21:34:25
5
m🫦👐 :
17 juillet ❤️
2026-06-06 22:02:21
6
rabifabi0507 :
Cancer ♋️5 juillet
2026-06-03 19:14:21
9
Azero_IG :
Je suis cancer et je confirme Merci monsieur !
2026-06-03 19:54:54
15
Maryloup 🇨🇦 :
Cancer du 22 juin. Je suis là depuis 2022, le déclic s'est fait après ma dernière relation, je me suis rendu compte que pour beaucoup de gens, les autres sont une option, ton temps, ton énergie ne compte pas, l'amour non plus d'ailleur c'est ce que tu peux leurs apporter ou donner, j'en ai eu marre!
2026-06-03 22:12:09
11
Apolline Grimaldi :
Je viens d'avoir le déclic. nous sommes tellement puissants, on doit juste prendre le temps de nous aimer davantage. les autres auront juste des regrets, nous on n'en aura pas, puisqu'on a été entiers, n'avons pas jouer avec les sentiments et le paraître. Tant pis pour eux
2026-06-03 18:18:14
25
Demonio Fleur 🌺🐆 :
Je suis cancer ascendant scorpion et c’est totalement ça !
2026-06-03 20:45:36
13
riwir0t :
30juin
2026-06-03 17:58:14
13
Nana Lina :
c'est quand on trouve la paix !!
voilà la vraie réponse !!!!
2026-06-03 17:57:12
6
To see more videos from user @bryanmtpl, please go to the Tikwm
homepage.