Il me donne presque envie d'aller dans ces villages perdus pour me gaver... Arrêtez-le. Je vais me retrouver à Ste-Rosalie-en-coin-perdu dans pas long!
2026-06-03 23:27:42
410
Mycooo :
Je travaille à côté et 9,6 c’est abusé comme note lolll
2026-06-04 01:58:47
105
P4t4t3_du_Qc :
Ça lui arrive de ne pas donner « une grrrosse note » ?
2026-06-04 02:12:28
27
Lauuu<3 :
what in the oli primeau dans mon hood a st ro en plus
2026-06-03 22:02:00
14
Benl’Olive :
Haha ca va être une grosse note !!!! comme le sketch d’Arnaud !!! Trop une caricature!
2026-06-03 21:26:26
36
Constant Malo :
Question pour toi??? Quand tu donnes une note de feu 🔥 est-ce que tu t’informe auprès du restaurant si y sont capable de vivre avec l’ouragan qui suit ton review ?? Y doivent capoter quand qui voit arriver les gens du bout du monde 🌍
2026-06-04 00:16:18
8
Boucherr ₉⁹₉ :
Fais review CHEZ THEO rawdon, meilleur poutine et le prix est incroyable
2026-06-04 01:47:23
5
Andrée-Ann Coté :
fringlace a saint-joseph de beauce
la fritterie de l'ile sur l'île d'orléan
2026-06-07 13:55:20
0
Malhagor :
dave et dan, fringale dans le meme coin
2026-06-03 21:42:32
6
butterxav :
Cantine Bernard à Ste-Madeleine 🔥👀
2026-06-04 00:10:27
10
mick🇨🇦 :
Es tu aller à la cantine Dave et Dan à St-Liboire?
2026-06-04 01:41:11
6
ZakYgroot🇨🇦 :
essaye la Cantine Charles Luncheonette a magog elle est débile
2026-06-04 01:43:24
5
okok :
Casse-croute du Vieux moulin à Pont-Rouge
2026-06-04 02:08:29
6
Martin Ringuette :
va a la cantine chez ge a St Étienne tu seras pas déçu
2026-06-05 01:43:17
1
🌷 :
LA meilleure poutine c'est chez Mag à l'île
2026-06-05 03:49:52
1
Mathia.lb_ :
Le prime prime est de retour🔥
2026-06-03 20:58:28
5
Xavier Turcotte :
Marina de Disraeli à la meilleure
2026-06-04 02:07:09
0
Arnaud.d1 :
2026-06-04 23:01:12
1
louwyk :
va a la cantine Bernard a saint Madeleine
2026-06-04 02:57:47
2
Alex St-Pie :
cantine du chef St-Barnabé-Sud
2026-06-04 00:18:08
2
Ben :
tu devrais essayer la boite a frite a st joseph de beauce
2026-06-04 02:33:01
1
Keven L :
c'est rouvert ? t'es dans quel ville ? À St-hyacinthe ? s'est pas rouvert ! et si s'est rouvert quand sa va rouvert ? C'est toujours fermé ! 😳
2026-06-04 03:51:52
3
🚘🦥💚 Cαɾσҽҽ 💚🦥🚘 :
Tu devrais essayer : ti-oui a st Raymond de Portneuf sauce bbq 👌🏽
2026-06-10 09:03:49
1
John Wistaff :
ride de bike s'impose 👌
2026-06-03 23:22:55
2
To see more videos from user @oliprimeau, please go to the Tikwm
homepage.