@lemeilleurdutiktokfr01: Ils pensaient sûrement faire une bonne affaire en remplissant leur voiture de viande, mais ça leur a coûté très, très cher. 💸 J'ai halluciné en voyant les douaniers débusquer les 40 kg de viande cachés sous les sièges et dans tous les recoins du véhicule. Résultat : une amende de 1400 euros, soit 10 fois le prix de leur marchandise ! Moralité : la contrebande, ça ne paye vraiment pas. Vous feriez quoi à leur place ? #douane #suisse #faitdivers #france #insolite
Ils ont raison, c’est achètent des viandes en France en Suisse, ça coûte et très cher
2026-06-22 10:25:54
0
Anonymousse74 :
Depuis quand la douane de Moellesullaz est en plein centre de Genève ? 😅
2026-06-05 20:01:58
1
Uchiha_Itachi :
Ça encourage à devenir végétarien
2026-06-04 15:59:02
8
fribourg777 :
De toute façon, aujourd’hui les prix en Suisse et en France sont quasiment les mêmes. La Suisse a des normes bien plus strictes, donc la qualité est meilleure. À part pour quelques produits vraiment spécifiques, ça n’a plus grand intérêt d’aller faire ses courses en France. Et au final, la “différence” que certains pensent économiser, ils la mettent dans le carburant pour y aller.
2026-06-06 04:54:25
1
matathomas5 :
Même si la vie est chère à Genève, merci de consommer local pour favoriser le commerce local. Pensez-y Mmes, Mrs !
2026-06-09 22:58:10
1
Astuces Jeux :
seulement 5kilo pour le mois entier, et avec les prix ki augmente, regarder le prix pour un œufs
2026-06-04 19:37:35
0
El autre :
Cet un question de respect
2026-06-04 20:03:46
1
BestOfTikTokFR :
Nouvel épisode disponible!
2026-06-06 09:46:35
0
Cristina Pedro Raimundo Rocha :
Ooohh mon dieu
2026-06-04 14:40:39
0
crichristal :
Pourquoi c’est interdit ?
2026-06-06 16:55:50
0
Klenn 🇨🇭 (en Suisse uniqu.) :
bien fait !!!
2026-06-05 10:19:50
2
Nigelle :
Tu t'est fais attraper pourquoi ? car j'ai acheté de la viande a Lidl pour 1 mois je me suis fais avoir
2026-06-04 18:52:58
2
John Hartshorne :
Maybe is the meat in Geneva was not priced to the point that poor people like myself can nearly afford to eat they would not have this problem
2026-06-04 15:11:13
1
Francisco Ferreira :
Ils doutent de rien 🤣🤣
2026-06-04 13:14:54
1
Isabel Santos2006 :
bien faite 40kg une manque de respect
2026-06-06 12:38:55
0
🇹🇷HD Taz621🇨🇭 :
2026-06-04 20:26:16
0
gizmo0o00 :
😂😂😂😂 la folie
2026-06-04 16:13:39
0
Latifa :
À quoi sert la douane si elle rentre au centre de la ville 😳
2026-06-06 08:09:30
0
kurti :
👏👏👏👏👏👏 bravo la Suisse
2026-06-05 13:44:49
0
la🇲🇦 :
40kg 😳
2026-06-06 06:55:19
0
Coffreur 2 l’ombre 🔨 🏗️ :
C’est chaud la suisse 😅😅😅😅
2026-06-06 05:34:52
0
Bmw :
Oh la la la grosse prise du siecles.
2026-06-05 21:58:17
0
Jean :
Ils sont fiers 😂😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-05 21:32:52
0
Carakfoot Futebolisticamente :
C'etait pour faire des économies afin de payer le leasing de la voiture...😉
2026-06-05 06:50:34
0
cedric sauthier :
bravo
2026-06-04 15:19:07
0
To see more videos from user @lemeilleurdutiktokfr01, please go to the Tikwm
homepage.