Bonjour
Avez-vous besoin de vous justifier ?
Vous avez pris ce gros risque, et j' espère pour vous que vous connaissiez les risques.
2026-06-22 16:03:16
4
Fabienne poisson :
cc on l'achète ou merci
2026-06-13 06:22:53
17
MR.RETA 🇩🇿 :
ta eu bien raison pour commencer la r3
2026-06-19 02:33:16
6
Toons78 :
Ja commencer hier !
2026-06-24 11:21:10
2
BCass :
Moi j’avais prit énormément de poids en deux an suite à un problème perso la r3 m’a beaucoup aidé , courage à toi ça va aller mieux 😌
2026-06-15 22:19:10
7
betty🦋 :
bien raison 👍
2026-06-24 10:03:35
1
Chantal :
bonjour DONNEZ moi votre recette. car je ne mange plus depuis message chimio,
merci
2026-06-11 15:50:44
8
Baysan sangoure :
bon début j'ai fais 4 mois à is reta j'ai perdu 40kg sa n'a beaucoup aidé
2026-06-13 07:42:17
3
rym :
stp pourquoi avec monjarou on perd l'appétit alors avec la reta non
2026-06-21 20:52:35
6
gerard :
Moi suis à -20kg avec en 2 mois sa marche vraiment , et tout donc courage, surtout faut mange même si t’as pas faim si non tu perds de la force , protéine calorie un peut de sport ✌️✌️✌️✌️
2026-06-14 06:48:20
2
MARJO.EVOLUTION :
@BYE BYE KILOS💉🎗️ je vous recommande vivement
2026-06-23 23:48:20
1
To see more videos from user @thepepsdude, please go to the Tikwm
homepage.