@laviv.inrg: 👇 SOYEZ SANS FILTRE : OÙ SE SITUE LE VRAI PROBLÈME EN FRANCE ? Option A : C’est un problème de management et d'organisation. La France a du budget, mais il est mal distribué et bouffé par la paperasse plutôt que d'aller dans la technologie et le confort du soignant. Option B : C’est un problème de budget global. Tant que l'État ne mettra pas les milliards nécessaires sur la table, aucun outil ou réorganisation ne pourra sauver l'hôpital français. Lâchez vos meilleurs arguments en commentaire, on veut du débat brut. (Et abonne-toi pour l'épisode 4, on va analyser si la vie est si chère que ça ici 🇳🇴)#infirmier #norvege #ide #expatriation
ouai mais la Norvège c est pris 4 but par la france donc je préfère la france 🤣
2026-06-27 07:02:42
7
pistachetcacahetes :
Nous on a la carte vitale mdr
2026-06-27 08:27:30
0
Jean-Kevin Strudel :
Même après 1 journée de travail en Afghanistan j'aurais plus envie de travailler en France
2026-06-27 04:18:39
7
Fanny :
"le vrai zavantage" pourquoi 😳
2026-06-27 05:49:49
3
benjamin caudron :
Niveau langue comment tu fais ?
2026-06-27 08:37:03
2
patchouli971 :
la France est noyé par les strates de la bureaucratie !
je bosse en EHPAD 2 ide pour 90 résidents mais 4 administratifs (une directrice, son adjointe, une secrétaire et l'idec qui fait pas de soins ) voilà, voilà . Ce n'est pas un pb de compétence mais d'organisation du travail
2026-06-04 19:53:40
37
mariejeanne290 :
le management est clairement incompétent !
2026-06-05 05:21:24
113
french kiwi :
il faut arrêter de toujours comparer les pays Scandinaves à la France. la Norvège est une mico société de 5 M d' habitants, la france c'est 68 M d'habitants, celà n'a rien à voir ce ne sont pas du tout les mêmes contraintes... après celà n'efface pas les problèmes des hopitaux francais qui manquent cruellement d'argent et de moyens.
2026-06-05 08:45:32
39
Toscane :
le management c'est une cata 😏😏😏
2026-06-27 08:17:53
1
uhczUZLfwqEsrp9Ov5pR :
Hélas, la dégradation du niveau de service de santé en France n’est pas par hasard c’est une volonté .
2026-06-05 03:27:13
48
Celeste :
Quand le management est déconnecté du terrain, ce sont les soignants et les résidents qui en subissent les conséquences. beaucoup de décisions derrière un bureau, beaucoup moins sur le terrain.
2026-06-04 21:12:23
20
imad :
bjr io cherche pa un chauffeur de bus
2026-06-04 15:53:54
5
sindy :
pourquoi tu dis du mal de chez toi?
2026-06-21 22:14:42
2
user5505038274630 :
Comment vous contacter
2026-06-13 00:57:32
4
Theo :
2026-06-06 18:17:18
4
boubacar bagnan :
très très propre
2026-06-09 21:06:04
4
athénes🌈 :
je veux trop aller en Norvège
2026-06-07 09:38:07
3
LuciePm :
le vrai s avantage mdr
2026-06-27 10:00:13
1
aurelie1482 :
Je suis aide soignante punaise ca donne envie
2026-06-04 22:35:22
3
timimi73 :
Management complètement incompétent 😳
2026-06-27 06:10:42
2
PaAamPleEe_moOousse-roOose :
ils ont assez d argent mais aucun management
2026-06-27 08:12:09
2
🌸🌸MCK🌸🌸 :
Dommage pour la langue
2026-06-05 08:24:16
3
fbnfbn75 :
Du coup l infirmier est un coordinateur de soins ?
2026-06-04 17:02:09
4
🇹🇳❤️Princess Sarah❤️🇩🇿 :
En France
2026-06-04 22:37:41
3
To see more videos from user @laviv.inrg, please go to the Tikwm
homepage.