@andreasmaack_: Tu coches combien de cases ? 😁 Perso je serai rentier à 40 ans. Pas parce que j’ai eu de la chance, mais parce que j’ai fait les bons choix financiers : ✅ Je suis la règle des 70/20/10 pour gérer mon budget ✅ Je vis en dessous de mes moyens ✅ J’investis tous les mois, sans exception ✅ J’achète pas des trucs chers ou inutiles juste pour impressionner les autres ✅ Je me suis créé plusieurs sources de revenus (7 au total) ✅ Je me paye en premier, pour investir et assurer mon avenir La sécurité financière dépend de ce que tu fais avec ton argent, alors fais les bons choix 😉
Précision pour la 1. En réalité c’est 2,5% des français qui investisse en bourse, mais entre 10 et 20% qui y sont indirectement exposé (Epargne salarial, Assurance vie, ect).
2026-06-05 18:09:08
4
ArcTiic :
4/5 mais bon toujours chez les darons heinnn
2026-06-05 03:10:43
2
LEROY David :
4/5 sauf la 2 😅
2026-06-04 16:10:42
2
rico :
1/5 je suis au taquet
2026-06-04 18:42:02
2
Monster_ Koala :
4/5 je ne suis pas propriétaire 😂
2026-06-05 12:40:30
5
4UR3L1ENF0RT1N :
4 sur 5, je suis propriétaire d'un crédit maison...😁
2026-06-05 16:05:01
1
sharkk33071 :
5/5💪😁
2026-06-04 17:08:33
2
Amir 🐍 :
pas de propriété en france, bcp trop risqué.
2026-06-05 08:16:08
2
Yux.Cavalier :
4/5 je ne suis pas propriétaire par choix, je veux garder de la mobilité et ne pas avoir un bien immobilier dans les sabots.
2026-06-05 04:02:20
7
Dampf 🍲 :
4/5 je ne peux pas encore la dernière et je ne vis pas en France 😅
2026-06-04 20:57:13
2
Freddie Tropdecurry :
Uniquement la 2 est vraie pour moi.
2026-06-05 02:33:30
2
HD :
Chacun sa vie.
2026-06-05 07:11:40
2
Brain Dead546 :
5/5👍
2026-06-04 20:19:23
2
phil :
5/5. mais on n est jamais a l abri d un malheure de 0/5 a 5/5
2026-06-05 11:01:01
5
Laurie :
2 cases, 3 et 5, j’ai encore à m’améliorer 😂✨
2026-06-05 12:42:59
2
conti :
4/5 je n investis pas en bourse mais propriétaire, pas de crédit, de belles sommes placées...
2026-06-05 13:43:02
1
Lady Queen :
5/5 😁
2026-06-05 05:40:12
2
gardedanimauxvraimentfun🐾 :
4/5
J'essaie depuis un an d'être propriétaire mais j'ai bien peur d'attendre encore un an 😩
2026-06-04 21:36:40
2
Evenfin Manheruras :
4/5 mais je me sens tellement dans la merde quand meme j envie les gens qui sont a l aise avec leur situation financiere
2026-06-04 16:32:28
2
a :
5/5 et je n'ai jamais assez 😂
2026-06-05 14:01:41
1
K.P. :
toutes
2026-06-06 22:39:31
0
lulu_berlue :
Tout sauf le 1... et en ce moment au RSA... comme quoi rien n'est linéaire...
2026-06-06 17:57:13
0
Clément Ol :
5/5
2026-06-06 08:55:29
0
nicolasandreaniro :
5/5
2026-06-06 07:33:17
0
To see more videos from user @andreasmaack_, please go to the Tikwm
homepage.