en fait ce n'est pas le Canada qui est tranquille c'est la France qui est devenu malsaine, de moins en moins de liberté..ect. 🤔
2026-06-04 23:39:12
62
Sagesse spirituelle :
Vraiment le le ministère du tourisme Canada devrait te payer pour la promotion que tu fais à travers tes vidéos.
2026-06-05 03:04:11
17
kingmurder76 :
Sécurité aux etats unis ? 🤔
2026-06-07 08:48:49
2
🇪🇸Ęl bøgõtä87🇨🇴 :
L’Espagne c’est bcp mieux
2026-06-05 11:46:48
6
Smartboyz :
Au états unis la sécurité?! Frère je t’aime bien mais n’exagère pas trop 😂 Au canada je peut comprendre mais de la states y’a une limite 😂😂
2026-06-05 12:47:12
12
Heart 🍁🇨🇦 :
❤️🫂mon frerot
2026-06-05 06:21:16
7
NT 07 :
et je me demande au niveau de la santé sa fonctionne comment il y'a une grosse différence avec la France
2026-06-12 13:53:15
2
𝓝 🇨🇮 :
mais c'est un reve ou quoi
2026-06-22 08:31:05
0
The way of the fist 👊 :
Très belle analyse 📈
2026-06-05 09:18:48
9
Koniaka :
Les wallah et les wesh ils sont pas là-bas ?
2026-06-05 22:39:30
12
Le_franc_parler :
bravo pour tes commentaires et nous montrer comment tu vis au Canada j adore tes vidéos
2026-06-05 10:01:09
7
axxhoxy :
La Belgique est tellement propre, surtout Namur
2026-06-05 04:24:55
9
Kebbab Nadia :
sa dépend des quartiers même en France ya des quartiers calme ya pas que le Canada
2026-06-05 05:20:10
10
Mahmoud Dahoumane🇩🇿 :
j'aime bien la tranquilité ❤️❤️❤️
2026-06-05 15:41:49
14
karry :
ça me donne envie
2026-06-04 21:10:10
7
Ginger67 :
Merciii pour vos vidéos 🍀🍀🍀🥰
2026-06-05 09:12:19
7
Caizergues Julien :
regarde 1000 habitants peut-être un peu plus Perret dans le 34 je suis venu ici j'habite à Sète pour la tranquillité être zen toute la journée
2026-06-05 04:24:32
7
⚜️Seven⚜️ :
va a Montréal mdr 🤣😂
2026-06-05 04:22:30
6
le petit gars :
Je suis très fier d’être canadien vive le Canada vive le Canada 🇨🇦
2026-06-10 13:24:43
3
Tina blues :
C’est très glauque ( du gris partout beurk )
2026-06-17 20:01:50
2
Steve Ngawh :
moi je vis au Canada en regardant tes vidéos 😅
2026-06-16 08:06:58
4
fati :
c'est super propre pour ma retraite mais le froid trop frileuse
2026-06-06 15:52:29
4
Le vicomte :
Il y a de voleurs pas parce que les Canadiens sont des saints. Dans Toronto, Vancouver ou certaines zones, tes colis disparaissent plus vite que tes illusions.
2026-06-08 17:59:38
4
rose :
j'adore 👍
2026-06-05 10:39:08
5
Theo83_y5 :
il parle tous français là bas ?
2026-06-06 06:36:06
4
To see more videos from user @mapleboy18, please go to the Tikwm
homepage.