C’est parce que sa compétence change en fonction de son taux de joie normalement
2026-06-05 13:49:55
16
Hardy :
Heureusement il ne fait pas plus dégâts que skirk.Sinon ça serait un gros manque de respect
2026-06-05 12:57:41
2
umi_no_paradin :
Il vaut quoi lohen est ce qu’il est bon ou est ce qu’il est aussi fort qu’un perma ?
2026-06-05 10:11:25
3
Mio :
Il est sorti la ?
2026-06-05 11:58:17
1
Khaenri'ah :
j'ai l'impression que c'est compliqué de se souvenir que Durin possède son mode Noire pour les Teams où il fait des Vapes/Fontes. Le mode blanc sert à rien pour ce genre de Teams
2026-06-05 15:03:24
5
🇨🇵stan marsh🇺🇲 :
comme xavier 🙃
2026-06-05 13:28:59
1
Soulevemoimarin :
Trop discret le mec à tout moment il me tue a travers l’écran 😱
2026-06-05 11:04:31
7
Etham Chaley :
🥰🥰🥰
2026-06-05 16:19:06
0
To see more videos from user @fuslive, please go to the Tikwm
homepage.