j'étais entrain de suivre un programme d'immigration je rempli tout le dossier qu'il avait demandé même l'argent pour l'enregistrement je payé avc un petit retard elle là il disent que je dois payer l'amande parce que je trainer pour payer Imaginer mais moi je trouve pas l'argent qu'il ont demandés et l'a il m'ecrvie même plus 😔
2026-06-13 19:14:37
3
Mr Black Sawandi🖤 :
quelles sont les modalités ?
2026-06-13 00:16:59
6
Léticia :
je suis intéressé vraiment
2026-06-13 16:22:01
6
christelndaya1 :
en fin vous êtes dans ma ville
2026-06-05 14:13:33
11
la perle précieuse :
moi je suis à kolwezi comment faire pour vous connecter ?
2026-06-07 20:50:09
6
@Chinedoux🇳🇬🇨🇦🇺🇸✈️🙌🛐💫 :
Alors à Kinshasa
2026-06-05 21:26:37
6
mariefrancebombil :
et Kinshasa c'est où 🥺
2026-06-11 18:25:09
4
Nick Nicanor :
Moi je suis de kolwezi
2026-06-08 14:38:59
5
STEFFY (Ma Roxanne) :
dans la ville de GOMA aussi monsieur
2026-06-09 12:41:59
4
Daxes :
Combien ça coûte RP ?
2026-06-15 22:26:39
3
mbala098 :
Alors Kinshasa c'est où ?
2026-06-06 07:18:01
9
mike adesanya :
merci beaucoup pour etre a Lubumbashi
2026-06-16 00:42:46
3
Patricia :
enfin
2026-06-05 19:20:25
7
regine 🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩 :
Je suis intéressé
2026-06-17 21:52:46
3
user48175320752655 :
alors a kolwezi?
2026-06-15 20:16:54
1
sing :
en fin vous êtes au congo précisément à Lubumbashi
2026-06-18 05:32:08
2
Mr MENDEZ :
sérieux vous êtes à Lubumbashi
2026-06-11 21:37:24
3
Nick Nicanor :
Comment faire pour joindre
2026-06-08 14:39:26
5
zifu goro :
Moi je suis à Kinshasa
2026-06-16 18:07:28
2
Nam’s ❤️❤️ :
Alors à Kinshasa
2026-06-16 07:06:33
1
user1216276524937 :
wahou c'est intéressant
2026-06-18 13:33:07
0
Mr MENDEZ :
toujours au vision canada l'un de vos agence
2026-06-18 18:00:31
0
Dorcas muyandi 16 :
a kin vous êtes où ?
2026-06-21 17:23:57
0
Merveil Loembet :
Un jour viendras ça seras mon tour de passé par vision Canada
2026-06-08 07:26:38
7
Anthony :
a Kinshasa c'est où
2026-06-07 19:25:10
3
To see more videos from user @consultant_vision_canada, please go to the Tikwm
homepage.