@giaphototech: Une double tour ! Un boîtier de PC présenté Computex 2026 de Thermaltake Un PC ne vous suffit pas ? Deux, c'est quand même mieux, et dans le même boîtier, ça prend moins de place. Une double tour présentée sur le stand @thermaltake_global du Computex 2026 à Taipei. @thermaltake_global
le prix doit être beau très beau aussi pas tout le monde qui peut se permettre ça ensuite la consommation doit être délirante et honnêtement à part pour des besoins bien spécifiques qui va acheter ça dans le grand public réellement à part un mec qui a trop d'oseille et qui sait pas quoi faire
2026-06-10 03:28:22
0
Jorginho81 :
ça sert pas à grand chose...tu peux faire les deux à la fois avec la moitié du budget... c'est plus un gadget qu'autre chose
2026-06-11 15:34:40
1
❤️farid5900❤️ :
je vois pas l'intérêt
2026-06-13 07:17:29
0
blackmaurice0 :
et çà sert à rien 😇 un seul est déjà mal exploité
2026-06-07 16:52:11
0
ben :
oui moins de place que 3
2026-06-07 10:12:54
6
Zeebix :
L'un chauffe l'autre du coup.... Autant c'est beau, mais en réalité c'est totalement inutile de partager un boîtier pour deux machines à part tuer le flux d'air...
2026-06-07 10:15:11
0
Mil :
À part pour la redondance pour un serveur maison je vois pas l’interêt
2026-06-09 02:02:52
1
Mathiasoriginel :
J'avoue pour les setup commun c'est trop bien
2026-06-19 21:56:45
2
acra :
il me faut ça ( pour mon pc il prend trop de place 😭)
2026-06-07 10:54:41
0
ACKTYVE *DJ & Gameuse* - AKZ :
J'aimerais bien savoir le prix 🤣 à mon avi il est pas donner 😂😂
2026-06-12 03:30:39
0
🇨🇭Gyver :
Juste de l'esthétique... Y a trop de ventilo🤣
2026-06-07 14:42:21
0
THE TURBOYOYO :
ideal pour le stream 😁
2026-06-07 14:15:12
0
Mrbaron :
50000 euro le pc 😅😅😅🤣😂😂
2026-06-07 23:47:26
0
Supergirl 🦸🏻♀️ :
C’est un monstre 😱😱😱
2026-06-07 15:03:41
2
Kituchui 🇩🇿 :
moi quu a déjà du mal à acheter une bonne cg
2026-06-17 14:30:53
2
Arnaud Miam :
Les deux pc sont independants? Ça permet d’avoir une seule tour pour 2 🤩
2026-06-09 19:46:50
2
Feuille bleue :
En 2023 ça aurait déjà été cher, 4k a 6k aujourd'hui 12k 😂
2026-06-18 19:01:15
1
Kaeleun 🇨🇵 :
Pas mal
2026-06-07 08:35:54
1
Luka.g14 :
qui a remarquer l'erreur de la ram sur le pc du bas
2026-06-22 12:27:49
0
Rumpelstiltskin Le ténébreux :
gigantesque
2026-06-20 22:28:29
0
shaneDjaf :
il est beau
2026-06-07 16:42:38
0
To see more videos from user @giaphototech, please go to the Tikwm
homepage.