Honnêtement, certains commentaires ici sont honteux. Se moquer du physique d'une personne ne vous rend ni plus beaux, ni plus intelligents, ni meilleurs. Au contraire, cela révèle seulement un manque de respect et de maturité.
Cette jeune fille n'a rien fait de mal. Elle a le droit d'exister, de publier ses photos et de vivre sa vie sans être humiliée par des inconnus derrière un écran. Avez-vous seulement pensé à l'impact que vos paroles peuvent avoir sur sa santé mentale et sur sa confiance en elle ?
Ce qui me fait sourire, c'est que beaucoup de ceux qui critiquent les autres ne supporteraient pas qu'on leur adresse les mêmes remarques. Avant de juger l'apparence de quelqu'un, regardez-vous dans un miroir et demandez-vous si votre comportement est vraiment digne de respect.
La beauté physique est éphémère, mais la gentillesse, le respect et les bonnes valeurs sont ce qui rend une personne véritablement belle. Vos commentaires parlent davantage de vous que d'elle.
الله يشفيكم