Même famille kardashian n’est plus d’actualité… les réseaux blaguent
2026-06-08 15:53:50
1074
Evansfabius :
C’est qui se souvient des Amber rose , des jus d orange 😂
2026-06-08 11:17:25
303
Cédric-Emmanuel AKAFFOU :
D’autres brouteurs se reconvertissent et deviennent fonctionnaires
2026-06-09 08:38:13
123
BON SANG!!!😒 :
personne ne publie ses échecs oh...
2026-06-08 10:42:25
134
KONE SOUROU SERGE ARNAUD :
Moi je regrette de ne pas avoir appris un métier
2026-06-08 20:08:26
68
DAME DU 20JUILLET ♋🎊🌟 :
Que Dieu nous ouvre les yeux étant jeunes
2026-06-08 10:37:51
62
~🇸🇳🇨🇮….!!! :
Dieu merci je suis jeune cadre les matins, et le soir j’active mon VPN 😭🤣
2026-06-08 20:08:50
29
Yedess 👌 :
Roue-casse-casse de Dj Arafat est passé aujourd’hui c’est le Biama rester focus car le réseau est un mensonge 🤥
2026-06-10 00:41:59
3
Mr Kouakou store :
Brouteur n’ont pas coulé beaucoup sont en Europe et les autres sont dans entreprenariat
2026-06-08 19:31:17
5
ACHI :
Vieux que Dieu te bénisse abondamment
2026-06-12 23:00:10
1
⚔️❤️PETIT DE HIMRA ⚔️❤️ :
Vieux il aiment pas la vérité sur les réseaux
2026-06-08 14:07:36
26
vinolamerveille1 :
J’ai pris 1 ou 2 ans de ma vie voir plus pour ne rien poster sur tout mes comptes TikTok FB INSTAGRAM TWEETER, cela fait 6 mois aujourd’hui que j’ai réussis à ne rien poster sur les réseaux et à me concentrer sur mes activités et ma propre vie à moi . Et je vous assure que je suis très heureux car les choses avancent et je vie mieux car je vie la vraie vie et je suis très concentré sur mes activités qui me rapporte bien . Vous pouvez constater sur mon compte mon dernier poste date de 29 décembre 2025…cents qu’il dit est très très réel . force nous
2026-06-10 09:31:53
5
Samir AB :
Faut pas pensé qu'ils ont coulé oh , mais c'est parce qu'ils n'ont plus rien a prouvé 🥰🙂🤣
2026-06-09 03:22:17
5
JB 🧿 :
Comprendra qui pourra mon Reuf ✌✌
2026-06-08 20:31:10
7
Stromae🇨🇮🎖 :
Nokia 3310 a laissé sa place à iPhone 😅
La roue tourne
2026-06-08 22:45:11
4
Daniel Kouakou :
trop vrai comme moi j'ai été distraire a bouake par des vieux père au quartier aujourd'hui je regrette tellement
2026-06-08 17:15:18
6
TGM :
Tu as peut-être raison mais les gérants de kbine avec des bac +7 dans tous les quartiers d’Abidjan la toi tu vois pas ko papiers , métiers oui mais école la ce sont les bêtises perte de temps d’argent ect , mon enfant sait lire écrire il peut arrêter d’aller à l’école suivre ce qu’il souhaite faire un métier ou autre , école en Afrique tu fini d’étudier t’as rien dans le pire des cas un salaire de 100k par mois comment devenir quelqu’un avec ça.
2026-06-09 15:33:46
3
zams’vie🖖🏽❤️⚔️ :
merci vieux
2026-06-09 12:35:07
2
Bénédiction. :
merci beaucoup 🙏.
j ai compris 🙏🏾.
2026-06-21 12:26:40
1
𝐋𝐞𝟑𝐌𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥🧠 :
👍
2026-06-09 11:53:52
1
Zaza :
Ils sont rentrer dans l’armée maintenant
2026-06-10 08:55:27
2
Wilfried SOUMAH :
Brouteur n’a pas couler beaucoup sont devenu fonctionnaire il sont payé les concours avec l’argent de broutage ya d’autre aussi qui sont aller en Europe
2026-06-10 03:25:33
3
To see more videos from user @kolosoro32, please go to the Tikwm
homepage.