Chaque après-midi à 17h30 j’enregistre votre émission sur radio immaculée pour un ami qui n’arrive pas à capter là où il se trouve au point out est devenu un réflexe pour moi. Mais le jeudi dernier j’ai raté l’enseignement pour les femmes, mais celui des hommes j’ai pu enregistrer tôt ce matin à 5h25.
2026-06-08 19:21:56
8
Maï 😍 :
Elle en est vraiment capables ma très chère et tendre mère 🥰
2026-06-15 09:30:50
5
tata adj :
toutes les grâces que je reçois de ma Mère la vierge Marie. en 2016 quand je fessais la terminale il y'avait une représentation de la vierge Marie à l'entrée de notre dortoir et chaque matin et chaque soir quand je passe je lui répétait si j'échoue, c'est que tu as échoué maman mais tu n'a jamais échouée...