@jordan.blnc: Story Time 8 | Parfois c’est difficile de garder son calme sachant que le client s’en prend à toi alors que ta fais les chose correctement 😓 #livreur #livraison #storytime #fyp

Jordan.B
Jordan.B
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 08 June 2026 19:35:58 GMT
183013
10971
291
66

Music

Download

Comments

ama_ya_s3
Manon 🐛 :
les clients qui pensent que le monde tourne autour d'eux...
2026-06-11 15:53:33
1019
dupont.lajoie7
dupont lajoie :
Appeler 1 heure avant ? De toute façon ils ne sont jamais là !
2026-06-09 04:52:10
175
br.am1
🙏🏼 :
Je fais parti de ceux qui cavale à descendre quand le livreur appel pour pas leurs faire perdre de temps malheureusement tout le monde n’a pas l’automatisme
2026-06-11 05:03:15
183
familyg31
Cla Gibou :
j etais pas la le livreur me l a mis en point relais. basta régler.
2026-06-09 06:32:09
287
laurianecb
LBC :
je comprends pas que les gens s'énervent juste pour 1 colis, y a aucune urgence , et puis ils respectent pas les livreurs..
2026-06-09 05:30:44
139
sixthingstoknow
thingsyouneedtoknow :
En 2026 si le livreur sonne à ma porte ou m’appelle déjà je m’estime heureuse 😂
2026-06-09 11:00:32
75
kevin0vitchdu80
kevin0vitchdu80 :
fatiguant ces gens la c est fou 🤦🤦
2026-06-08 19:44:04
32
maeva.mp51
maeva :
Un livreur s’est déjà énervé sur moi parce que je n’étais pas présente alors qu’il s’est présenté la veille de la livraison prévue… pour lui c’était INADMISSIBLE que je sois également en train de travailler 😅
2026-06-10 07:03:29
17
jeremy.335
Jérémy Lamberty :
Les gens se rendent pas compte du taf qu on fait. Ils pensent pas qu ont a plus d une centaine de colis. Ils pensent que à eux
2026-06-08 23:24:55
58
lilia3206
Mag_You :
Déjà 20% des gens c’est énorme 😳. Mesdames et messieurs soyez déjà content qu’ont vous livrent vos achats et cela vous empêche de courir à gauche et à droite ou faire autre chose pendant que votre colis arrive. Respectez un peu
2026-06-09 08:32:28
5
ancass_
Ancass :
C’est eux qu’on besoin de leur colis, t’essaye de les arranger et ils se comportent comme des merdes. Insupportable les clients comme ça
2026-06-11 09:51:49
73
nathaliiie_77
🌈 Nath_77🌈 :
Déjà un livreur qui livre, on est content 😂
2026-06-13 06:33:34
74
yeyebis0
yeyebis :
Et les livreurs qui laissent un avis de passage, parce qu’il n’y a « personne » alors qu’on a pris une journée de congé exprès et qu’on n’a pas bougé de la maison. On en parle ?
2026-06-09 07:23:40
18
s.kouki.a
Ṣ̌.Ƙ.Ā🌶 :
je comprend pas ces gens là ! prenez la livraison en point relais bord** moi perso je choisi point relais systématique car parfois je sais pas si je suis chez moi cest + simple pr tt le monde.
2026-06-09 02:29:11
14
alexiadreyer
Alexia Dreyer :
je suis cliente, j'ai installé une boite a colis pour soulager tout le monde 😅
2026-06-12 08:36:34
9
mesmaa1
Mesma :
C'est la couronne d'Élisabeth 2 sont colis enfaite !
2026-06-10 10:23:11
12
geoffrey62380
Geoffrey :
juste une précison, c'est pas que les gens comprennent pas, c'est qu'ils ne veulent pas comprendre 😅
2026-06-09 18:52:31
5
fafa_buleuse
Fa Fa :
Comme si le livreur c'était le vendeur, le préparateur de commande qui connait personnellement les clients !
2026-06-13 08:36:09
6
dix7octobre
Pam 🇷🇪 :
Elle m’a soûler alors que ça me concerne pas mdr
2026-06-12 10:35:43
16
sentinelle280575
Sentinelle 280575 :
J'ai fait factrice et j'avais que des réflexions comme ça en minorité surtout chez les particuliers, quand tu as des hottes de 60 colis et que la personne me parlait mal, je renvoyais au point relais et je raccrochais après leur avoir dit "apprenez le respect ou arrêtez de vous faire livrer des colis" 😏
2026-06-10 10:40:36
5
sammsarra
Gayelle 🐾 :
20% je trouve que c'est beaucoup....
2026-06-12 10:48:59
7
alphacarbo
Alphacarbo :
Et les notes où il y’a écrit « passer à partir de 18h » mdr… en mode si chacun choisissait son horaire de livraison on aurait pas finit 🤦‍♀️
2026-06-09 05:54:30
17
beeboo972
Bee Boo :
Purée le métier de livreur, c’est trop cardio. Changeons de planète carrément. Courage 😳
2026-06-10 02:47:02
13
corentingros
Corentin Gros :
Ils sont pas au courant, les mails et messages pour dire que leur colis est en livraison sa sert à quoi
2026-06-08 19:49:07
12
yuxa.ss
Yuxa_ss :
Et arrêter aussi de vous énerver sur nos livreur quand vos colis n’arrives pas pile le jour prévue. Les départs camions peuvent ne pas partir à temps ce qui chamboule tout lol ce ne sont pas de leurs fautes
2026-06-11 04:51:25
39
To see more videos from user @jordan.blnc, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About