Voilà comment je me sens en regardant tes vidéos 😅😅
2026-06-09 13:00:08
44
Komi Mlappa :
Il y a nogokpo au Cameroun??
2026-06-24 19:40:34
0
origyram :
on se respecte ao Togo c'est tout
2026-06-09 07:27:26
16
Arzlare :
C'est un fait habituel ici. On se fait confiance. Il m'arrive des fois j'envoie un taxi moto pour aller m'acheter des articles ( sans forcément lui connaître). Et il me fait bien la mission. il suffit que vous vous échangez des contacts.
2026-06-12 12:59:01
5
mariamejude :
Il dit juste la vérité merci❤️❤️❤️
2026-06-16 07:18:07
4
Omer Folly :
Vrai
2026-06-13 15:01:47
1
DSK :
Erreur 😂
2026-06-10 01:22:50
1
Enfant d'univers :
Je viens juste te voir
2026-06-11 11:14:31
0
babouchka 🍯 :
migno le Lomé
2026-06-10 16:29:23
1
Enfant d'univers :
Tu es en face de moi
2026-06-11 11:14:37
0
Modeste :
on n'a ses qualités mais c'est l'argent qui manque
2026-06-24 10:39:53
0
bertrandgamadigb3 :
ça c'est vrai
2026-06-13 23:25:54
0
Léonard Léonard kom :
le Togolais a confiance en Dieu.
2026-06-08 22:26:31
18
DROIT AU BUT 🇹🇬🇹🇬🇹🇬 :
C'est la croyance en Dieu et l'éducation également
2026-06-08 23:30:05
12
Bob :
le truc c'est que à la base on sait que si tu fuis avec cette somme ça ne va rien te servir et c'est une malédiction donc c'est rare que la personne fuis avec un simple 500f
2026-06-09 00:24:13
9
Agathe9898 :
moi j'envoie souvent les conducteurs de taxi moto acheter du gaz, de l'eau, des médicaments à la pharmacie. un m'a emmené à l'hôpital avec mon enfant , au lieu de me déposer et repartir, il était resté avec moi, il m'a aidé à faire les formalités. il a dit la vie de l'enfant vaut plus que l'argent qu'il va gagner.
2026-06-10 06:05:01
3
To see more videos from user @lecamerounaiss, please go to the Tikwm
homepage.