de toute façon pour être champion du monde faut battre les meilleurs
2026-06-09 14:22:46
141
Bambino :
Finissez dernier comme ça ont en parle plus des calculs !
2026-06-10 16:18:11
50
Rif 2 Marrakech :
Commencer pas avec vos calcul, c'est la coupe du monde pour aller loin il faudra battre les meilleur : Belgique, Espagne, Portugal etc..
2026-06-09 15:56:19
46
Jon.Plmd :
la Suisse est plus dur à battre que l'Uruguay hein
2026-06-09 16:29:26
61
Karimeno🇩🇿🇩🇿🇵🇸🇵🇸 :
On va finir premier et on va faire les matchs et on va les gagner Inch’Allah
2026-06-09 12:08:10
32
Cha’ :
Faut pas calculer faut tout gagner et faire de son mieux commencez pas avec vos trucs là
2026-06-10 11:41:33
57
@39656 :
il est trop tôt pour faire des calculs, l'algérie doit tenter de faire dabord une bonne phase de groupe
2026-06-09 11:41:43
67
y_94.vlf :
Parce que vous pensiez finir premier ? ( avec tt le respect )
2026-06-10 10:33:22
0
Youpsg9315✈️🇩🇿 ⵣ :
Mais y’a moyen si on fini 3eme on peut être éliminé en poules ?
2026-06-09 07:49:11
1
YannickY92D :
faire des calculs alors que tu risques de ne meme pas etre dans les meilleurs 3e... Une equipe surcotée qui doit se reconstruire
2026-06-09 18:27:47
3
Le belge🇧🇪🇧🇪🇧🇪 :
oui 3 affontrrer la belgique pour perdre 10 a 0
2026-06-09 14:24:03
0
AkalinouAwalinou :
ha ok... parce tu pensais terminer 1er du groupe ?😄😄😄
et l'hypothèse où tu termines 4ème ?😊
2026-06-09 08:10:01
7
autind :
je pense que c'est mieux de viser la 4e place comme ça vous serez tranquille pas de risque
2026-06-11 22:05:06
1
Tachibana ukyo :
en 2022 le Maroc termine premier de sa poule et tire le Portugal puis l'Espagne en quart et la France en demi
2026-06-09 22:11:02
1
Taxi_en_Mercedes :
Pour gagner une compétition faut battre les meilleurs, si c’est pour faire des calculs pour pas prendre les grosses équipe autant laisser sa place immédiatement
2026-06-10 07:13:22
6
djazayriaa🇩🇿 :
les calculs ne veulent absolument rien dire! Au foot tout est possible
2026-06-10 13:32:34
14
Ayoub :
Mais cette année vu que y a plus d equipe y’a pas de meilleur 3 eme nan ?
2026-06-10 12:32:54
0
coach :
Faut tout gagner, sinon autant rester à la maison, vive l'Algérie 💪
2026-06-09 20:41:16
7
moubou :
c est faux .
2026-06-10 22:05:07
0
user52784662363 :
Vous préparez le terrain mais réfléchir à comment éviter les têtes de série c'est déjà une défaite, par contre jamais vu un tournoi où les meilleurs 3èmes avaient le privilège d'affronter d'autres 3èmes
2026-06-10 22:53:54
1
bylkus15 :
Je préfère jouer des grand nation inshallah on fini 1ier
2026-06-10 16:50:27
0
imad_31000_ :
mais déjà à savoir si toutes ces équipes vont passer
2026-06-09 22:26:35
0
Nayl :
En mode zerma ta le choix de finir premier 😂
2026-06-10 11:49:58
0
@nobody78197 :
Moi si je regarde l'Algérie jouer c'est pas pour les voir jouer contre le Canada ! Je préfère une belle confrontation contre l'Espagne !!👍👍
2026-06-11 21:36:24
0
gashinobi :
pour moi vous tombé contre la Suisse et vous perdez
2026-06-10 16:49:16
0
To see more videos from user @ya6ne13, please go to the Tikwm
homepage.