Pipo :
Les banquiers se surestiment et sont toujours gourmands , ils ne sont pas conscients des avantages dont ils jouissent : 18 salaires , même si le salaire mensuel n’est pas satisfaisant , en prenant une moyenne de 18 salaires / 12 mois , sans doute ils sont payés beaucoup que la majorité des autres secteurs (dans le public et le privé ) qui fournissent des efforts plus qu’eux , en plus des avantages en nature : Bons d’achat et restaurants , les crédits aux taux très faibles quand même c’est de l’argent surtout que les taux d’intérêts sur les crédits ont augmenté considérablement pour les prêts bancaires et leasing , les avantages avec les hôtels 5 étoiles , parfois les voyages à l’étranger au tarifs réduits . Ils disent que leurs travail plus pénibles que les autres secteurs ce qui n’est pas du tout vrai , des ingénieurs bac + 4 et 5 travaillent dans des ateliers et usines dans des conditions dures , des médecins (bac + 7) sont moins payée avec des horaires instables qui sont également beaucoup moins payés , des professeurs dans l’enseignement secondaire et supérieur, etc … ils nous prennent pour des dupes , on sait tous le niveau des salaires et les avantages dans le secteur bancaire !
2026-06-09 19:06:09