@aniceto.77: Prise de soutane aujourd'hui au grand séminaire Paul VI de Kouekong, dans le diocèse de Bafoussam...Messe à l'occasion présidée par Mgr Abraham KOME, évêque du Diocèse de Bafang...prions pour ces jeunes frères. Puisse Dieu achever en eux, ce qu'il a lui-même entrepris. Amen 🙏🏿 🙏🏿
Prise de soutane aujourd'hui au grand séminaire Paul VI de Kouekong, dans le diocèse de Bafoussam...Messe à l'occasion présidée par Mgr Abraham KOME, évêque du Diocèse de Bafang...prions pour ces jeunes frères. Puisse Dieu achever en eux, ce qu'il a lui-même entrepris. Amen 🙏🏿 🙏🏿
2026-06-09 12:57:42
1
onsenfou :
congratulations to you all
2026-06-09 13:39:22
0
✝️Wonder W. in J.C✝️ :
Mon grand frère en 2018🥰 un moment exceptionnel
2026-06-12 09:46:19
0
Aminou yaro mataci :
🥰🥰🥰
2026-06-17 18:24:38
1
To see more videos from user @aniceto.77, please go to the Tikwm
homepage.