Attention matériel non vendu par Daikin en France, Daikin refusera la garantie !
2026-06-09 18:55:45
9
ben0701 :
Désolé mais j’ai trouvé moins cher 864€ contre 990€
2026-06-10 19:20:22
3
Chaoui04🇩🇿 :
Sur marseille ?
2026-06-13 06:28:38
0
user564465710315 :
Bonjour 👋 Daikin 3.5 kw pour combien svp ?
2026-06-12 15:49:05
0
user5837305611103 :
Besoin d’une 5kw merci
2026-06-10 15:02:46
0
Folia Jean :
Bonjour bonjour, la 5 kW ça donne combien de mètres carrés
2026-06-10 06:33:40
0
Chouchou :
Bjr c’est combien
2026-06-13 14:16:09
0
Akh13 :
il me faudrait 4 bisplit stp le prix avec livraison a Marseille
2026-06-09 16:55:00
0
STE Maxime :
: Bonsoir est ce que vous faites les installations ? Je suis Intéressé mon numéro 0680238665
2026-06-09 19:44:16
0
DZ-_-25ilyes :
bonjour vous avez 5 spits et4 splits pour un appartement de 160 mètre carré Merci
2026-06-09 21:46:54
0
Sylvain Moine :
bonjour ça m'intéresse la 3k
on vient directement a tigneux
2026-06-09 21:13:51
0
abdelhardy :
Allô bonjour, c’est possible d’avoir une Dunkin 5 kg vous livrer en Belgique dites-moi. Merci
2026-06-09 18:21:29
0
ab42290 :
bonjour 3 split en daikin ????
2026-06-10 03:09:26
0
flash :
bonjour, combien un trisplit d'aïkido avec 2×9et une 12 s'il vous plaît
2026-06-10 11:49:30
0
Gazawood :
Tu livres ?
2026-06-10 11:35:29
0
kochtat :
bonjour la 5kw combien de Split ?
2026-06-09 17:52:15
0
Curiosity :
bonjour du 4 split ?
2026-06-09 20:36:15
0
gare.aeroport :
Je serais intéressé, vous pouvez m’envoyer l’adresse à moins que vous livrez
2026-06-10 20:50:46
0
lyesouldlamara :
Bonjour vous êtes où ? Cordialement
2026-06-09 16:12:43
0
Nany :
Bonsoir est ce que vous faites les installations ? Je suis de Lyon
2026-06-09 18:41:24
0
يوسف من 🇩🇿 :
c tres chere
2026-06-10 02:52:31
0
Diablo59113 :
C’est chère
2026-06-09 20:17:15
0
Saad 17 🇩🇿🤲🏼 :
Bjr je suis à la recherche de deux bi Split comment je vous contacte svp je suis en Charente maritime
2026-06-09 17:24:50
0
Vespa cocker :
Alors déjà produit non garantie en France obligation de vente au personne ayant l’attestation de capacité !! Je fais remonter l’info à mon commercial daikin!!
2026-06-10 03:32:00
0
joker87 :
TROP CHER
2026-06-10 19:55:45
0
To see more videos from user @electroetco, please go to the Tikwm
homepage.