Alors de mon côté je m’en tape de la meta je me fiche de savoir quel perso va ou non avec lui je le veux juste parcque il me plaît et c’est tout je pense que tout le monde devrais faire ça pull un perso juste parcque le perso plaît à la personne
2026-06-09 18:40:49
29
Mydey (Jahodathegoat) :
et puis y a moi qui veut l'invoquer mais j'ai peur de pas avoir Sandrone
2026-06-09 18:07:31
2
mm.al⭐️🪽 :
J’en est marre sa fait 4 fois que j’enchaîne les hard pity pour perdre
2026-06-09 18:27:14
9
Shanoo❤︎︎🇧🇪🇸🇳 :
Dites j’ai une question si à partir de demain je joue jusqu’à la fin de la maj vous pensez que que j’aurais assez de primo pour le pull ? Je suis à 30 de pity
2026-06-09 18:13:49
1
furinadefontaine 💧 :
43 de pity je l'ai eu 😂❤️sa me fait 9 perso sans jamais perdre de 50/50
(J'ai raiden nevillette furina mavuika varessa kinich columbina skirk et maintenant lohen en plus de mona et dehya que j'ai eu au anniversaire gratuitement et jean que j'ai eu sur la perma)
2026-06-09 20:54:36
1
~S0ul~ :
OEEEEEEEEE maintenant on passe de 15 50/50 perdu a 15 gagné
2026-06-09 18:42:55
1
Léane :
il va pas être dans la perma ??
2026-06-09 18:14:40
0
Lau⁷ :
Je l’ai pull lui et son arme pcq je l’adore, il est grr, je m’en fou de la meta si il est bon ou non
2026-06-09 22:39:24
1
ANIIM.J :
23 de pity 50/50 de gagner trop heureuse !
2026-06-09 21:07:31
3
.𖥔 ݁ ˖ ꒰ঌ Arisu ໒꒱ ˖ ݁𖥔. :
2026-06-14 18:09:47
1
☥𝓣𝓸𝔁𝓲𝓬. 𝓓𝓸𝓵𝓵 ☥ •⛥ :
je l'ai eu a 81 j'ai crier... j'étais en 5050 et je les perd H24....
2026-06-10 11:18:03
3
Okidoki :
TROP HEUREUSE
2026-06-10 12:18:11
1
HeleneYaksha :
J'ai l'impression que pour ce personnage, tout le monde à gagné son 5050 🤔
je vois beaucoup de retours positifs
2026-06-10 17:40:02
1
flora :
Je suis trop heureuse je l’ai eu à 25 de pity
2026-06-10 08:18:33
1
jos35 :
tu as brisé la malédiction des 50/50 perdus depuis nicole 😂
2026-06-09 21:59:20
1
𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓶⦻ :
2026-06-09 17:50:52
3
peljx1 :
j'ai gagne mon 50/50 j'ai eu Dehya Lets GOOOO 😭
2026-06-10 11:16:26
1
Mz_💢 :
Vous m’auriez dit Varka lui oui il ne ressemble pas à un perso de genshin impact mais Lohen si vous ete sur qu’on parle du même ?
2026-06-09 21:21:36
1
Jaketwist6969 :
J’aimerais trop sont arme mais j’y arriverai pas je pense 😭
2026-06-10 13:41:03
1
K̷y̷r̷o̷ :
Bah eh tout le monde early
2026-06-09 18:02:03
2
akane :
gg !
2026-06-09 17:43:44
1
no._.p :
J'hésite a pull parce que j'adore le perso mais y'a Sandrone juste après 🥲
2026-06-09 18:45:18
2
⋆ MTT83D ⋆ :
Jcoffre pour Sandrone C1R1
2026-06-10 15:51:22
0
spontex09🇨🇵❤ :
j'ai invoqué mavuika sur un missclick 🥲🥲
2026-06-09 22:29:12
0
To see more videos from user @fxwigne, please go to the Tikwm
homepage.