quand les joueurs refusent d'écouter et d'appliquer les consignes de l'entraîneur qu'est ce qui se passe ?
2026-06-13 04:37:22
1
Naza kiari 💬 :
Lol 😊
2026-06-09 20:16:18
0
Axel Chako :
Pas faux si on voit ça ainsi 😅
2026-06-09 20:28:51
0
liberte5536 :
😂😂😂😂Tellement vrai ça !!!
2026-06-10 17:59:11
0
Baby :
Ces quel gardien qui ouvre son cui ?ko goal
2026-06-10 07:23:18
0
Le_Tchandal :
je pense que c'est plutôt l'inverse, un hommes se prononce quand il a une solution, il ne peut pas parler si il sait qu'il ne va pas aider
2026-06-14 19:54:37
1
Gémeau du 23 Mai :
l'homme de base est compatissant,
c'est l'impression qu'on ne coche pas simplement l'image de la femme a de la définition de l'empathie,
on ne peut pas se limiter à vous soutenir dans le problème quand on a le potentiel de vous proposer des solutions..
On vous aime trop pour ça!!!
2026-06-10 13:26:10
1
Yvan Biyogo :
C’est dingue de voir comment les gens aiment perdre leur temps à raconter des bêtises
2026-06-12 19:28:03
0
Keïta George :
🥰🥰🥰
2026-06-09 20:17:53
0
forcecourageabnegation :
🥰🥰🥰
2026-06-09 20:16:34
0
Soumaïla Dembelle :
💟🌹🥰🥰🇲🇱💜💜💜💔💔💞💘💋💋💋
2026-06-18 22:16:56
0
charmy 🦋 :
😍😍
2026-06-09 20:15:48
0
C❤️ :
😎
2026-06-09 20:18:11
0
Apollon :
pourquoi j'ai l'impression que une femme de 40ans et une fillette de 6ans réfléchissent de la même façon ?
2026-06-10 07:23:05
3
PJH :
tellement simple de critiquer les hommes quand on est une femme.
tellement simple de critiquer les femmes quand on est un homme.
finement, entre Hommes, nous ne sommés rien d'autre que des Mazo🙄
pauvre de nous...
2026-06-10 21:14:03
0
Le_Tchandal :
si un hommes n'avait pas l'empathie, pourquoi on retrouve les hommes qui investisse tout pour régler les problèmes de sa femme ou de sa famille ?
2026-06-14 19:55:41
0
Daniel mweze :
Ça s'appelle l'empathie comportementale ou situationnelle ,le fait de se mettre à la place de l'autre et trouver une solution .D'où la complémentarité homme-femme ,on ne peut pas tous se mettre à pleurnicher ou se plaindre ,au final une solution doit être trouvée. Si un adulte n'arrive pas à formuler son problème en espérant que les autres le décodent à travers ses émotions il est juste immature.
2026-06-09 21:11:59
0
wablass :
elle parle des hommes arabes
2026-06-23 20:24:52
0
To see more videos from user @abyssinia80, please go to the Tikwm
homepage.