@abyssinia80: Disponible en intégralité sur YouTube Abyssinia1111.

Abyssinia
Abyssinia
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 09 June 2026 20:11:55 GMT
18651
1271
24
34

Music

Download

Comments

shermigreen
shermi green :
80% tu as fais tes statistiques où ?
2026-06-09 22:38:49
8
gerardtaka519
gerardtaka519 :
C’est faux
2026-06-10 06:13:09
3
user8638222502836
user8638222502836 :
quand les joueurs refusent d'écouter et d'appliquer les consignes de l'entraîneur qu'est ce qui se passe ?
2026-06-13 04:37:22
1
naza.kiari
Naza kiari 💬 :
Lol 😊
2026-06-09 20:16:18
0
mrchako17
Axel Chako :
Pas faux si on voit ça ainsi 😅
2026-06-09 20:28:51
0
liberte5536
liberte5536 :
😂😂😂😂Tellement vrai ça !!!
2026-06-10 17:59:11
0
babydjefree
Baby :
Ces quel gardien qui ouvre son cui ?ko goal
2026-06-10 07:23:18
0
le_tchandal
Le_Tchandal :
je pense que c'est plutôt l'inverse, un hommes se prononce quand il a une solution, il ne peut pas parler si il sait qu'il ne va pas aider
2026-06-14 19:54:37
1
derka_de_la_twolang
Gémeau du 23 Mai :
l'homme de base est compatissant, c'est l'impression qu'on ne coche pas simplement l'image de la femme a de la définition de l'empathie, on ne peut pas se limiter à vous soutenir dans le problème quand on a le potentiel de vous proposer des solutions.. On vous aime trop pour ça!!!
2026-06-10 13:26:10
1
yvanbiyogo
Yvan Biyogo :
C’est dingue de voir comment les gens aiment perdre leur temps à raconter des bêtises
2026-06-12 19:28:03
0
avedji1
Keïta George :
🥰🥰🥰
2026-06-09 20:17:53
0
forcecourageabnegation
forcecourageabnegation :
🥰🥰🥰
2026-06-09 20:16:34
0
soumala.dembelle
Soumaïla Dembelle :
💟🌹🥰🥰🇲🇱💜💜💜💔💔💞💘💋💋💋
2026-06-18 22:16:56
0
charmantebakirene
charmy 🦋 :
😍😍
2026-06-09 20:15:48
0
c309438
C❤️ :
😎
2026-06-09 20:18:11
0
dime3711
Apollon :
pourquoi j'ai l'impression que une femme de 40ans et une fillette de 6ans réfléchissent de la même façon ?
2026-06-10 07:23:05
3
gost051778
PJH :
tellement simple de critiquer les hommes quand on est une femme. tellement simple de critiquer les femmes quand on est un homme. finement, entre Hommes, nous ne sommés rien d'autre que des Mazo🙄 pauvre de nous...
2026-06-10 21:14:03
0
le_tchandal
Le_Tchandal :
si un hommes n'avait pas l'empathie, pourquoi on retrouve les hommes qui investisse tout pour régler les problèmes de sa femme ou de sa famille ?
2026-06-14 19:55:41
0
danielmweze7
Daniel mweze :
Ça s'appelle l'empathie comportementale ou situationnelle ,le fait de se mettre à la place de l'autre et trouver une solution .D'où la complémentarité homme-femme ,on ne peut pas tous se mettre à pleurnicher ou se plaindre ,au final une solution doit être trouvée. Si un adulte n'arrive pas à formuler son problème en espérant que les autres le décodent à travers ses émotions il est juste immature.
2026-06-09 21:11:59
0
wabiobadimedji
wablass :
elle parle des hommes arabes
2026-06-23 20:24:52
0
To see more videos from user @abyssinia80, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About