Slt pour l’écran avec le logiciel que tu utilise il a vrm tout qui est fonctionnel pas juste le compteur ?
2026-06-10 09:25:17
4
Arthur :
salut je voulais savoir tu pourrais faire une vidéo où tu montre t'on setup car je me demande comment il est surtout le siège
2026-06-10 08:08:52
2
Romain :
Ces quoi comme écran le nom stp
2026-06-10 07:41:02
1
le farmeur 50 :
c'est quoi le siège
2026-06-10 20:57:51
1
🔱Lenny200🔱 :
slt comment tu mes la tablette en mode pour controler l’outil
2026-06-10 08:48:04
1
mathis.811 :
Moi j ai mon joy stick il fait que beuger je peux pas jouer avec 😭😭
2026-06-10 06:05:55
1
su :
finalement il y a du bon d'être a la maison 🏡
2026-06-10 18:02:12
2
chris :
Salut, dis-moi, le volant est compatible PS5 ?
2026-06-10 13:10:31
1
aghost265 :
C’est quoi l’écran à côté du joystick ?
2026-06-10 04:46:25
1
ᑕéᔕᗩᖇ 👑🦍 :
Salut 👋 je suis envie passer du clavier et souris au volant quel plaisir 😱 la petit tablette me tente bien aussi mais jamais utilisé
2026-06-10 07:12:46
1
P🅰️ul50 :
C’est quoi ton joistick
2026-06-11 14:59:43
0
Elie🌾 :
Slt comment ta fait pour avoir sim dashboard avec farming ps5 alors qu’il et juste sur pc
2026-06-10 06:26:04
1
sherco_by_baptiste :
Quel shader ??
2026-06-10 12:51:49
1
Cédric Vilatou :
trop cool mon beau frère chérie je suis content que tu aimes les tracteur 🚜 moi c'est un Massey Fergusson 155, j'ai le disque à passé dans les peupliers ,j'attend que tu vienne nous voir pour te le confier.
bonne soirée à tous les 4.
2026-06-10 18:23:15
3
Jerome78officiel :
TOP la musique 😉
2026-06-10 20:04:56
1
Romain :
Slt ces quoi comme écran que tu a
2026-06-10 07:33:00
1
To see more videos from user @dannyauvolant, please go to the Tikwm
homepage.