@william.synesius: Parfois, le plus grand risque, c’est de ne rien tenter. Si quelque chose te rend vraiment heureux, ose essayer. Dans le pire des cas, tu repars avec une leçon. Dans le meilleur, tu changes complètement ta trajectoire. Rester immobile par peur coûte souvent plus cher que d’essayer. . #discipline #sagesse #reussite #mindset #dėveloppementpersonnel